Posté le : 12-11-2008 à 22:30
Bonsoir les filles , n'aitant pas là du we , je lis vos messages que maintenant !!!!
Alors voilà , tout est confu !!!
En allant faire mes courses , je tombes sur elle !!!!
Elle essayait de caser son grand séchoir dans sa voiture , donc je lui propose mon aide ( c'est gentil n'est ce pas ? ) !!!!!
Elle se met à gueuler me demandant ce que je lui veux , et que si je suis là , c'est pour foutre la me*de ... :shock:
Je lui demande de se calmer , et lui demande pourquoi elle est comme ça ....
Bref après avoir " discuter" , ou plutôt se prendre la tête , elle me dit qu'elle n'a jamais connu une de ses tantes , et qu'elle s'en fou , et donc c'est pareille pour moi et le p'tit :shock:
Sachant que Dorian , était dans la poussette et qu'elle ne la pas regardé :shock: Rappelons qu'elle ne le connait pas et donc , elle ne la jamais vu :shock:
J'étais écoeurée :twisted:
Je lui ai dit , que si c'est comme ça qu'elle fonctionne , et qu'elle aime pas ses proches , faut pas attendre de l'amour des autres en échange :evil:
Je la comprend vraiment pas , mon mari était vers de rage , d'ailleur il veut plus entendre parler d'elle , et ne veut plus voir ses parents par la même occasion , car il en a parlé à sa mère , et sa mère a juste répondu " elle est têtue :shock:
Sinon , elle s'est mise avec un mec , y un an , il viennent d'acheter une maison ( déja :roll: ) , et m'a dit en signant le crédit , donc avant que Dorian naisse , "cool , si il lui arrive quelque chose à mon mec , l'assurance rembourse le crédit , et j'aurai plus à payer la maison" :shock:
Vous appelez ça de l'amour vous ???? :shock:
Je n'aurai jamais cru autant de méchanceté chez elle , surtout qu'on a rien fait , au contraire , on avait toujours été là pour elle et elle est très ingrate :evil:
Elle en vaut vraiment pas la peine ...
Mais c'est bien dommage d'en arriver là , sans raison particulière .
Elle doit avoir un problème psychologique , que je n'ai pas pu déceler , donc je la comprend pas :roll: