Posté le : 04-11-2008 à 22:44
[quote:14380cfddb="chirkouk"][quote:14380cfddb="Alex & ses n'enfants"]bonsoir,
votre histoire est difficile!!
que dire ou plutot par ou commencer!?
En novembre 2007 j'ai concue ma petite avec un homme qui prétendais m'aimernet pourtant il m'a jetée dehors a 6 mois de grossesse,forcement j'ai fais tout de suite la reconnaissance anticipée,je ne lui ai jamais donnée d'info sur lou,il ne m'en a jamais demandé..
lorsqu'il a réalisé qu'il avait fait une belle c*nnerie de m'avoir mise dehors,il m'a envoyé un sms"qu'il regrettait,qu'il n'etait pas pret pour le bébé,qu'il avait peur"ce n'etais pas une raison!!
et je ne vais pas te mentir,je ne souhaite pas qu'il voit sa fille!!il m'a fait beaucoup de mal,il a meme fait baissé mon estime pour les hommes!!
dans ton sens,toi tu veux voir ton bébé,tu le cherches,et on sent que tu aimes ce bébé!!
j'ai une seule chose a te dire"ne baisse pas les bras",et continue d'aimer ton bébé...
bises alex[/quote:14380cfddb]
Merci arkha alex.
je viens de rentrer la... le truc c'est que je doute, tout ça est tres compliqué, oui j'ai envie d'aimer ce pti bébé, mais deja je suis pas sur qu'il soit de moi premiere chose. j'en suis à peu pres certain mais pas sur a 100%. et oui j'ai envie de me battre meme si ça va etre extremement long et compliqué. apres la paternitéj'avoue c'est super abstrait pour moi, j'ai rien, aucun repere, aucune info, je me suis jamais vu etre papa moi je vous jure. je sais pas ce qu'il faut faire, rien. tout ce que je sais c'est que je veux l'assumer, lui donner tout mon amour, l'aider financierement à elle parceque malgré tout au dela de tout ce qui s'est passé, elle l'a porté 9 mois, et c'est elle la maman. je suis completement paumé je crois.
bref... mais je vais continuer a remuer ciel et terre pour cet enfant.[/quote:14380cfddb]
salut!!
excuse de te répondre seulement maintenant...
tu sais je vais te dire une chose,c'est déja énorme que tu aimes ton bébé,tu ne peux pas mieu lui offrir ta paternité comme cela,apres savoir faire avec l'enfant tu apprendra au fur et a mesure,tu n'est pas pere ,tu le deviens...prends ton temps comme tu peux pour pouvoir t'en occuper sereinement,et tu as raison de te battre,tu sais si ca se trouve elle dit que bébé n'est pas de toi car elle veut vraiment se l'accaparer",ne l'ecoute pas,cela peut etre un gros mensonge!!
courage a toi
bises alex