Posté le : 26-10-2008 à 09:26
Coucou, je pense que c'est ton état de grossesse qui te fais revivre tout les mauvais moments car tes émotions sont a fleur de peau . Le faite aussi que tu vas devenir parent a ton tour fait que tu te poses pleins de questions ; est -ce que je serais a la hauteur ? est ce que je serais l'aimer comme il faut? est ce que je serait la comprendre ? .... Toutes les questions que les parents se posent ne t'inquiète pas et peut etre encore plus lorsqu'on a eu une enfance difficile .
Je pense qu'il ne faut pas que tu restes comme ça essaie d'en parler avec ton conjoint pour qu'il te rassure sur le faite que tu seras une bonne mère ; et si cela ne suffit pas discute en avec le médecin ou la sage femme qui suis ta grossesse (une personne avec qui tu te sent bien) ils seront surement te rassurer en tant que professionnel .
Il existe aussi de l'homéopathie en granule que tu peux prendre (je ne me souviens plus du nom désolé) renseigne toi auprès de ton pharmacien il te donnera ce qu'il te faut et il n'y a aucun risque d'accoutumance .
Je suis sure que lorsque ta petite puce pointera le bout de son nez tes angoisses disparaitront ...
Bise et bon courage
[quote:62da844df6="LOULOU68200"]Bonsoir,
J'ai besoin de disculter car je suis en larme et je sais pas à qui en parler
j'ai 25 ans, et enceinte de 34 sa d'une petite fillle.
Voila quand j'étais plus vers 11,12 ans j'étais très malheureuse je ne me sentais pas aimé par mon père il faisait beaucoup de différence entre ses deux filles, il ne jouait jamais avec moi, il ne me faisait jamais de bisou et moi je n'allais jamais vers lui car je savais qu'il n'en voulait pas. je vous explique en vous donnant quelques exemples sans rentrer dans les détails.
Un soir vers 12 ans je dormais dans la même chambre que ma petite soeur (10ans) dans la chambre à coté de mes parents donc quand j'étais pas encore endormi je les entendais parler et ce soir là j'ai entendu ma mèere demander à mon pere pourquoi il faisait commeça avec moi il lui as répondu que c'est parcequ'il me deteste et c'est tous, quand j'ai entendu cette phrase j'en ai pleurer, j'ai tellement pleurer en silence dans mon lit vous pouvez pas imaginer comme ça m'a fait mal tellement mal que aujourd'hui à 25 ans je n'arrive pas à oublier.
Un soir (vers 13,14 ans) on était à table à 4 et si je me souvien bien je lui ai demandé pourquoi il faisait commeça avec moi il m'a repondu que c'est parcequ'il me deteste en plus il dit le mot détesté et pas je t'aime pas ou t'apprécie pas. ca m'a fait mal je pensais pas qu'il allait me le dire en face je le savais je l'entendais le dire à ma mere mais il me l'a jamais dit en face il m'a simplement déchiré le coeur donc j'ai jeté la fourchette sur la table et je suis partie en pleurant je n'ai pas réussi à retenir mes larmes devant lui et je suis partie dans ma chambre.
Il y'a encore une autre histoire qui pour moi est dingue car il y'avait des amis à mes parents à la maison et la femme dit naturellement toi (sur moi) et mon fils les pauvres vos pères ne vous aiment pas, elle a dit d'un air normal et moi je l'ai juste regardé avec air froid sans expression et ce qui m'a fait mal c'est que mon père à coté n'a même pas dit non je l'aime ma fille ou autre chose ... mais j'étais fiere de moi car je n'ai pas pleurer je n'ai même pas eu les larmes aux yeux.
Alors si aujourd'hui je raconte ce que je n'ai jamais dit à personne c'est parceque je n'arrive plus à dormir je pense tous les soir à mon enfance et je pleure ^pleure et je me jure de ne jamais dire à ma fille que je l'a deteste, j'ai peur et ça m'empêche de dormir donc je passe des nuit blanches.
aujourd'hui je m'entend bien avec mes parents j'essaye d'être bien avec mon père je l'aide quand il a besoin de moi , je suis toujours là pour eux mais je n'arrive pas à oublier cette partie de ma vie qui me fait tant souffrir...
Donnez moi des conseils svp.
Merci[/quote:62da844df6]