Posté le : 26-10-2008 à 09:26
Coucou, je pense que c'est ton état de grossesse qui te fais revivre tout les mauvais moments car tes émotions sont a fleur de peau . Le faite aussi que tu vas devenir parent a ton tour fait que tu te poses pleins de questions ; est -ce que je serais a la hauteur ? est ce que je serais l'aimer comme il faut? est ce que je serait la comprendre ? .... Toutes les questions que les parents se posent ne t'inquiète pas et peut etre encore plus lorsqu'on a eu une enfance difficile .
Je pense qu'il ne faut pas que tu restes comme ça essaie d'en parler avec ton conjoint pour qu'il te rassure sur le faite que tu seras une bonne mère ; et si cela ne suffit pas discute en avec le médecin ou la sage femme qui suis ta grossesse (une personne avec qui tu te sent bien) ils seront surement te rassurer en tant que professionnel .
Il existe aussi de l'homéopathie en granule que tu peux prendre (je ne me souviens plus du nom désolé) renseigne toi auprès de ton pharmacien il te donnera ce qu'il te faut et il n'y a aucun risque d'accoutumance .
Je suis sure que lorsque ta petite puce pointera le bout de son nez tes angoisses disparaitront ...
Bise et bon courage
[quote:62da844df6="LOULOU68200"]Bonsoir,
J'ai besoin de disculter car je suis en larme et je sais pas à qui en parler
j'ai 25 ans, et enceinte de 34 sa d'une petite fillle.
Voila quand j'étais plus vers 11,12 ans j'étais très malheureuse je ne me sentais pas aimé par mon père il faisait beaucoup de différence entre ses deux filles, il ne jouait jamais avec moi, il ne me faisait jamais de bisou et moi je n'allais jamais vers lui car je savais qu'il n'en voulait pas. je vous explique en vous donnant quelques exemples sans rentrer dans les détails.