Bebe 3 alors que bebe 2 n'a que 8 mois

Discussions

Auteur
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:41
bonjour a toutes Il y a 8 mois je venais sur le forum raconter mon accouchement et aujourdh'ui me voila de retour. Cet été j'ai voulu bloquer mes regles afin d'éviter de les avoir en vacances donc j'ai pris la pilule en continue sans l'arrêter et de retour de mes vacances étant de confession musulmane et au vu du ramandan a l'approche j'ai continuer la pilule donc 3 plaquette non stop et la bingo je les ai eu pendant 3 semaines mon pharmacien m'a conseillé de l'arrêter completement et de la reprendre au prochain cycle. Chose faite, ne supportant pas le preservatif j'ai eu un rapport sans protection juste apres la fin de mon dereglement pensant qu'il n'y aurait aucun risque, puis un autre rapport ou j'ai pris la pilule du lendemain puis un autre ou j'ai utiliser des spermicides. Hier voyant que je n'avais toujours pas mes regles j'ai fais un test pipi il n'était pas clair j'ai donc été faire une pds et la le verdict est tombé je suis enceinte. Je n'en reviens pas je ne réalise pas j'ai peur d'être depassé peur de ne pas assez profiter de ma petite de 8 mois mon homme est ravi mé moi je ne sais pas trop comment le prendre je suis en congé parental et je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer une chose est sure c'est que je n'envisage aucune autre option c'est difficile mais bon si vous avez vecu la meme situation je serais ravie que vous me fassiez part de votre experience. J'ai déja pris rdv chez le gyneco car j'ai peur que la pilule du lendemain u le spermicide utilisé soit néfaste pour le bébé. Merci
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 11:18
[quote:a4bff26992="mamo94"]bonjour a toutes Il y a 8 mois je venais sur le forum raconter mon accouchement et aujourdh'ui me voila de retour. Cet été j'ai voulu bloquer mes regles afin d'éviter de les avoir en vacances donc j'ai pris la pilule en continue sans l'arrêter et de retour de mes vacances étant de confession musulmane et au vu du ramandan a l'approche j'ai continuer la pilule donc 3 plaquette non stop et la bingo je les ai eu pendant 3 semaines mon pharmacien m'a conseillé de l'arrêter completement et de la reprendre au prochain cycle. Chose faite, ne supportant pas le preservatif j'ai eu un rapport sans protection juste apres la fin de mon dereglement pensant qu'il n'y aurait aucun risque, puis un autre rapport ou j'ai pris la pilule du lendemain puis un autre ou j'ai utiliser des spermicides. Hier voyant que je n'avais toujours pas mes regles j'ai fais un test pipi il n'était pas clair j'ai donc été faire une pds et la le verdict est tombé je suis enceinte. Je n'en reviens pas je ne réalise pas j'ai peur d'être depassé peur de ne pas assez profiter de ma petite de 8 mois mon homme est ravi mé moi je ne sais pas trop comment le prendre je suis en congé parental et je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer une chose est sure c'est que je n'envisage aucune autre option c'est difficile mais bon si vous avez vecu la meme situation je serais ravie que vous me fassiez part de votre experience. J'ai déja pris rdv chez le gyneco car j'ai peur que la pilule du lendemain u le spermicide utilisé soit néfaste pour le bébé. Merci[/quote:a4bff26992] kikou, et bien felicitation a toi tu sais ta petite a que 8 mois mais d ici la elle aura 17mois quand tu accouchera, et puis des plus tu es en congee parental donc tu poura quand meme profiter de ta petite et de ta grossesse
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:25
merci ca fais plaisir d'avoir du soutien et des retours positifs. Desolée pour ta FC c'était voulu la grossesse car aparament ton pti bout est jeune
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:49
[quote:4a95159eb1="mamo94"]merci ca fais plaisir d'avoir du soutien et des retours positifs. Desolée pour ta FC c'était voulu la grossesse car aparament ton pti bout est jeune[/quote:4a95159eb1] merci, lorsque jai fait ma FC je savais pas que j etais enceinte je pensait que c etait mon retour de couche, car je ne l avais toujours pas eu , et pourtant jaeatis sous cerazzette
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:06
[quote:08e14f3d03="mamo94"]bonjour a toutes Il y a 8 mois je venais sur le forum raconter mon accouchement et aujourdh'ui me voila de retour. Cet été j'ai voulu bloquer mes regles afin d'éviter de les avoir en vacances donc j'ai pris la pilule en continue sans l'arrêter et de retour de mes vacances étant de confession musulmane et au vu du ramandan a l'approche j'ai continuer la pilule donc 3 plaquette non stop et la bingo je les ai eu pendant 3 semaines mon pharmacien m'a conseillé de l'arrêter completement et de la reprendre au prochain cycle. Chose faite, ne supportant pas le preservatif j'ai eu un rapport sans protection juste apres la fin de mon dereglement pensant qu'il n'y aurait aucun risque, puis un autre rapport ou j'ai pris la pilule du lendemain puis un autre ou j'ai utiliser des spermicides. Hier voyant que je n'avais toujours pas mes regles j'ai fais un test pipi il n'était pas clair j'ai donc été faire une pds et la le verdict est tombé je suis enceinte. Je n'en reviens pas je ne réalise pas j'ai peur d'être depassé peur de ne pas assez profiter de ma petite de 8 mois mon homme est ravi mé moi je ne sais pas trop comment le prendre je suis en congé parental et je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer une chose est sure c'est que je n'envisage aucune autre option c'est difficile mais bon si vous avez vecu la meme situation je serais ravie que vous me fassiez part de votre experience. J'ai déja pris rdv chez le gyneco car j'ai peur que la pilule du lendemain u le spermicide utilisé soit néfaste pour le bébé. Merci[/quote:08e14f3d03] bonjour oulala bloquer ces regles ? je ne savais meme pas que cette expression exister :wink: c'est un peu risquer quand meme ce que tu as fais... la preuve ce bébé surprise... ajouter a la pilule du lendemain, permicide.. ca fé bcp de risque.. :roll: apres c sur que 8mois c jeune, mon loulou a 14mois mais je me verrais mal retomber enceinte tt de suite...apres bon tu as ton congé parental, donc deja ce ne sera pas la course tous les matins, nounou, boulo, trajet ect... :wink: en tous cas bon courage :D
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:44
[quote:97acd7f1f8="mamo94"]bonjour a toutes Il y a 8 mois je venais sur le forum raconter mon accouchement et aujourdh'ui me voila de retour. Cet été j'ai voulu bloquer mes regles afin d'éviter de les avoir en vacances donc j'ai pris la pilule en continue sans l'arrêter et de retour de mes vacances étant de confession musulmane et au vu du ramandan a l'approche j'ai continuer la pilule donc 3 plaquette non stop et la bingo je les ai eu pendant 3 semaines mon pharmacien m'a conseillé de l'arrêter completement et de la reprendre au prochain cycle. Chose faite, ne supportant pas le preservatif j'ai eu un rapport sans protection juste apres la fin de mon dereglement pensant qu'il n'y aurait aucun risque, puis un autre rapport ou j'ai pris la pilule du lendemain puis un autre ou j'ai utiliser des spermicides. Hier voyant que je n'avais toujours pas mes regles j'ai fais un test pipi il n'était pas clair j'ai donc été faire une pds et la le verdict est tombé je suis enceinte. Je n'en reviens pas je ne réalise pas j'ai peur d'être depassé peur de ne pas assez profiter de ma petite de 8 mois mon homme est ravi mé moi je ne sais pas trop comment le prendre je suis en congé parental et je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer une chose est sure c'est que je n'envisage aucune autre option c'est difficile mais bon si vous avez vecu la meme situation je serais ravie que vous me fassiez part de votre experience. J'ai déja pris rdv chez le gyneco car j'ai peur que la pilule du lendemain u le spermicide utilisé soit néfaste pour le bébé. Merci[/quote:97acd7f1f8] SALUT, moi mes enfants ont 15 mois d'écart, j'ai accouché en juillet 2007 et je suis retombée enceinte le 23 janvier 2008(je prenais la pillule trinordiol), j'ai su que j'étais enceinte qu'un mois et demi après car je continuai à avoir mes règles, ce qui m'a décidé à faire un test c'est les nausées du matin et mon nombril qui ressemblai fort à celui au moment de la grossesse, résultat la première chose que j'ai dite en voyant le test c'était AH MERDE, mais tout simplement parce que mon fils est malade et que je devais faire des examen génétiques pour savoir si mon futur enfant serait atteind (finalement ma fille n'a rien ouf!!!!) et puis aussi on voulait attendre 1an mais bon maintenant elle est là, elle a 21 jours, elle est magnifique, c'est sur que c'est dur en plus je suis épuisée, je me suis pas remise de ma 1ére grossesse, mon fils m'en a tellement fait baver, mais qu'importe c'est tellement de bonheur!!!!! qu'au final on était heureux!!!!
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 12:24
bonjour je tiens a cloturer ce post car j'ai repris le sujet avec des mamans dans le meme cas donc pour le suivre rdv sur 1er mois et merci a toutes celles qui ont repondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.