Cauchemar qui peut maider

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:16
bonjour a toute je voulais savoir si quelqu'un sais interpreter les reves cauchemar car sa fait deux nuit que je reve de mort et je me pose des questionsle 1er on mannonce que la maraine de mon fils et décédé. sa sarette lale 2eme est plus long.je suis a lopital avec mon cheri jaccouche de mon petit garcon Shad on mannonce qu'il est mort mais je ny croit pas. ensuite cest moi et mon cheri qui meurt je me retrouve devant une eglise regardant ma maman pleuré (on dirait un robinet qui coule) elle embrasse une plaque qu'elle a faite pour moi elle est de couleur beige avec un nounours rose, ma marraine descendait les marche avec un gros bouquet de fleur. je me suios avancé vers ma famille mais personne ne me voyait sauf mon petit frere de 10ans a qui jai pu parlé et qui repetait ce que je disait a ma mere elle ne le croyait pas. je lui ai laissé un papier avec des inscription pour qu'il retrouve shad.ensuite je me suis retrouvé dans un endroit bizard avec un tombeau et la seule chose a faire pour ne pas que notre ame monte au paradis c'etait de ne pas dormir on voulais resté pres de nos proche donc on a pas dormi on sest retrouvé a lotel le concorde montparnasse la ou on a sejournée un week end. et la je me suis reveillé. est ce un bon presage, une mauvaise nouvelle??? celui ou celle qui me repondra sa sera tres gentil car je suis pas bien jai peur merci au courageux davoir tout lu jespere que vous avez compris merci a toute
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:35
coucou, chez moi on dit que si une personne rêve de mort , s'est quand génèral s'est qu'on lui rallonge la vie . mais bon sinon je ne pourrais pas t'en dire plus. biz et bonne journée Mary
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:20
[quote:52b2ca6240="laetitia36130"]bonjour a toute je voulais savoir si quelqu'un sais interpreter les reves cauchemar car sa fait deux nuit que je reve de mort et je me pose des questionsle 1er on mannonce que la maraine de mon fils et décédé. sa sarette lale 2eme est plus long.je suis a lopital avec mon cheri jaccouche de mon petit garcon Shad on mannonce qu'il est mort mais je ny croit pas. ensuite cest moi et mon cheri qui meurt je me retrouve devant une eglise regardant ma maman pleuré (on dirait un robinet qui coule) elle embrasse une plaque qu'elle a faite pour moi elle est de couleur beige avec un nounours rose, ma marraine descendait les marche avec un gros bouquet de fleur. je me suios avancé vers ma famille mais personne ne me voyait sauf mon petit frere de 10ans a qui jai pu parlé et qui repetait ce que je disait a ma mere elle ne le croyait pas. je lui ai laissé un papier avec des inscription pour qu'il retrouve shad.ensuite je me suis retrouvé dans un endroit bizard avec un tombeau et la seule chose a faire pour ne pas que notre ame monte au paradis c'etait de ne pas dormir on voulais resté pres de nos proche donc on a pas dormi on sest retrouvé a lotel le concorde montparnasse la ou on a sejournée un week end. et la je me suis reveillé. est ce un bon presage, une mauvaise nouvelle??? celui ou celle qui me repondra sa sera tres gentil car je suis pas bien jai peur merci au courageux davoir tout lu jespere que vous avez compris merci a toute[/quote:52b2ca6240] coucou generalement la "mort" signifie le renouveau,voir meme une naissance!! ton reve ne te represente pas en réaliter,il est le reflet de ce que tu as entendu recemment(je ne sais pas si tu vas me comprendre)! ton subconscient est marqué peut etre par une info,ou bien si tu revois plusieurs fois ce reve il sera que vrai,alors il est signe de bon présage et d'un renouveau bises alex bises alex
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 13:56
[color=violet:c56ae6fb5b]Salut ![/color:c56ae6fb5b] [color=violet:c56ae6fb5b]Ton histoire est assez délicate, je vais essayer de te dire ce que j'en pense avec le plus de tact possible mais je veux que tu saches que je n'ai nullement l'intention de te juger ou autre je veux juste essayer de t'aider si je peux.[/color:c56ae6fb5b] [quote:c56ae6fb5b="ophé et son chaton"] je suis mariée à mon chéri depuis juin 2007 , nous avons 14 ans de différence et lui est déjà papa d'un petit garçon qui va avoir 9 ans mais qu'il ne voit puls depuis plus d'un an. Nous avons été amants pendant 2 ans, son ex travaille à l'usine ou il bosse et mon ex aussi (quel borde* allez vous me dire...) avec mon ex pas de soucis ça faisait trés longtemps qu'on ne s'entendait plus, il est papa depuis plus d'un an et n'a jamais dit ou fait quoi que ce soit pour nous embeter par contre son ex à lui ... là c'est autre chose... mon mari ne voit plus son premier fils en g rosse partie a cause de ma belle mére :gr: et là est vraiment le probléme... elle a eu beaucoup de mal à accepter notre relation à mon mari et à moi elle pensait que c'était juste une histoire de cu* car en fait elle nous laissait la maison comme ça elle "m'offrait" à mon mari, ilf aisait ce qu'il avait à faire (selon elle toujours) et puis il rentrait chez lui et de ce fait elle pouvait voir son petit fils... tout s'est bien sur dégradé quand il n'en pouvait plus et qu'on a tout laché à deux et reparti à zéro mais plein d'amour... au début nous avons du vivre chez elle (pas le choix je finissais juste mes études) et lui avait la maison à payer plus qques petits soucis financiers (qui ont été trés vite réglés) donc il voyait son fils les aprés midi aprés l'école. Son ex compagne est vraiment folle ; je ne dis pas ça parce que c'est son ex du tout car chacun son histoire mais honnetement et je ne saurais pas vous le dire autrement mais son fils est l'homme de la maison et à 9 ans dort encore avec sa mére... mais je ne vais pas commencer à expliquer leur mode de vie mais vraiment ça va loin je pense qu'elle a tout fait avec son fils sauf coucher avec (je sais c'est cru mais vrai malheureusement). [color=violet:c56ae6fb5b]Il est vrai que ça doit être une situation difficile et délicate mais par rapport à ça je ne vais pas me permettre de donner ma pensée ou autre, car je ne te connais pas assez, je ne connais ni ton parcours, ni ta vie.[/color:c56ae6fb5b] ma belle mére m'a toujours rabaissée devant le fils de mon mari (style à 5 ans il m'a traitée de salo**, de pu** etj 'en passe et elle trouvait ça "normal" je ne pouvais rien dire !!!! une autre fois ce petit garçon crache au visage de son pére , son pére le punit j'ai juste le malheur de dire "c'est pas trés beau ce que tu as fais la " et ma belle mére me lache "toi tu n'as rien à dire tu te tais" tout ça devant le garçon bien sur.... [color=violet:c56ae6fb5b]Par contre, par rapport à ça, il ne faut surtout pas que tu te laisses faire !!!!! Tu te rends compte qu'à 5 ans il t'insultait alors imagine le à 14 ans quand il viendra rendre visite à son pére et ce qu'il pourra aussi faire à ton fils, il absolument redresser la barre. Il n'a pas à te parler comme ça et ta belle-mére non plus ![/color:c56ae6fb5b] enfin de mois en mois la situation entre mon mari et son ex s'est dégradée et oui il ne voit plus son fils (si vous voulez juger allez y mais c'est pas le but) petit à petit ma belle mére à changer d'attitude vis à vis de moi, à compris certaines choses et l'ex de mon mari n'a quasi plus de contacts avec ma belle mére (il faut savoir que quand j'habitais la on me mettait dehors car Elle allait arriver donc j'avais rien à faire la)... [color=violet:c56ae6fb5b]Difficile[/color:c56ae6fb5b] nous avons acheté notre maison; nous nous sommes mariés et elle s'est faite à tout ça et meme contente pour son fils, de plus son ex belle fille ne montre plus le petit donc .... et voila qu'en novembre dernier je tombe enceinte.... ma belle mére contente... mais là les ennuis recommencent... pendant toute ma grossesse j'ai entendu des choses pas trés cool mais le pire c'estg qu'elle ne se rend absolument pas compte de tout ce qu'elle peut me dire... je me dis que les hormones aidant j'accepte moins les choses donc je me tais. j'ai eu droit à "faut pas t'imaginer que ce que j'ai fait pour r je vais le faire pour tyméo.." "t'as pas oublier les langes au moins toi qui est sans allure" ...."houlala je me demande bien ce que c ('ex de mon mari) va dire..." beaucoup de petites choses de ce style que je n'oublie pas mais malgré tout je l'apprécie ma belle mére donc... [color=violet:c56ae6fb5b]Je ne comprends pas comment tu peux encore l'apprécier ou vouloir aller chez elle alors qu'elle te traite comme ça[/color:c56ae6fb5b] j'accouche tout le monde content et elle aussi, trés présente au moment des mes hospitalisations car j'ai eu 2 infections urinaires pdt ma grossesse et tout va bien... sauf que ... je lui en veux énormement car mon toutou étant chez elle je donne le premier petit pull de tyméo avec une petite tache de son sang et je supplie mon mari de surtout NE PAS LE LAVER car je veux que tyméo garde ce souvenir mais mon toutou doit sentir l'odeur de tyméo donc mon mari va lui faire sentir dis surtout ne le lave pas et bien sur le lendemain...inutile de vous dire ce qu'on m'a ramené tout propre et blanc...j'en avais les larmes aux yeux (vous allez trouver ça peut etre stupide mais c'était tellement important à mes yeux...) bref je n'ai rien dis.... j'avais vu un gros nounours que j'avais l'intention d'offrir MOI MEME à mon fils pour sa naissance et bien sur inutile non plus de vous dire ce qu'elle a ramené (c'est trés gentil certes mais c'était MON cadeau pour mon fils...) bref...je n'ai toujours rien dis... à meme pas un mois de vie nous allons chez elle, il dormait je voulais le mettre dans sa nacelle, tyméo était dans mes bras et j'attendais patiemment la nacelle que mon mari était parti chercher dans la voiture et je faisais tout pour qu'il ne se reveille pas étant donné qu'il avait bcp de mal à dormir du à une intolérance au lait de vache donc dur dur pour lui . la nacelle arrive je fais pour le mettre dedans et elle medit "mais donne le moi ..." "bin non écoute il dort , laisse le se reposer"... que pour finir bien sur elle l'a eu dans ses bras il s'est reveillé et a bien sur hurler pdt des heures, encore une fois je n'ai rien dis.... je disais tout à mon mari mais pas à elle... qques jours aprés nous arrivons chez elle (car à coté de ça j'appréciais aller chez elle) et tyméo dormait , nous devions aller au magasin ou nous avions fais sa liste et je dis à mon mari "que fait on on le laisse ou on le prend" meme pas le temps d'avoir la réponse qu'elle se méle en disant "bah bien sur que tu le laisse ici il dort ..." ...heu avec la boule à la gorge je suis partie et dans la voiture mon mari me dis ça te plais pas ...NON je n'aime pas avoir des "ordres" de qui que ce soit mon fils je le laisse si j'en ai envie...bref je ne lui ai toujours rien dis.... [color=violet:c56ae6fb5b]Tu sais ta belle-mére n'est pas une reine ou autre, c'est une personne comme une autre dont tu ne dois pas avoir peur, dés que quelque chose ne va pas il faut le dire à elle, car en général les fils ne font pas grand chose au début, ils attendent que ça deviennent grave au point où on ne peut plus supporter leur famille.[/color:c56ae6fb5b] et voila la goutte qui fait tout deborder... à un mois de vie, tyméo n'était pas gros il avait une intolérance au lait de vache, un poids assez faible et le pédiatre me dit SURTOUT si vous savez évitez qu'il tombe malade... nous allons chez elle car le pédiatre c'est pas loin du tout et juste en rentrant nous voyons un petit garçon qu'elle garde et on dit au petit garçon "bin alors tu es pas à l''école?" "non je suis malade..." oups alors jesais passi on va rentrer ma belle meme : sisi il est pas malade il fait semblant...le petit répond bin non je fais pas semblant hier j'ai vomis toute la journée :shock: et puis la le compagnon de ma belle mére qui me dit "hou non me dis pas bonjour j'ai certainement une gastro " :shock: heu je pense qu'on va vite meme trés vite partir donc j'explique pourquoi on va si vite partir. ma belle mére me lache mais donne le moi au moins dans mes bras ...ha non là je crois pas évitons les microbes svp...là elle commence à s'enerver et j'ai plus supporter.... j'ai donné tyméo à son papa, prit mon sac et j'ai claqué la porte je suis partie en pleurant j'en pouvais plus ... depuis ce temps ma belle mére ne me parle plus et tel à mon mari quand je ne suis pas la ça fait 2 mois qu'elle n'a plus vu tyméo et ça me fait du mal pour mon fils... qu'en pensez vous s'il vous plait??? j'ai besoin d'etre soutenue mais aussi d'avoir qques avis car je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression d'empecher mon fils de connaitre sa famille alors que je ne l'empeche pas de voir sa grand mére sauf que moi je ne veux plus y aller je n'ai plus la force mais mon mari ne veut pas y aller non plus...que faire??? merci d'avoir lu tout ça c'est trés long ... [color=violet:c56ae6fb5b]Ne te sens pas coupable, tu as fait ce qu'il fallait être, tu n'allais pas risquer de faire tomber ton fils malade juste pour lui faire plaisir ! C'est ton fils le plus important. Par contre, tu ne parles pas de tes parents à toi, as-tu toujours des contacts avec eux ? Si oui, il vaut mieux que tu te reposes auprés d'eux.[/color:c56ae6fb5b] [/quote:c56ae6fb5b] [color=violet:c56ae6fb5b] Voilà, j'espére t'avoir réconforté et que tu trouveras la force d'aller mieux. Bises.[/color:c56ae6fb5b]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:16
coucou, pas grand chose a dire a part que tu vis une situation bien difficile... :( une seule question car tu n'en parles a aucun moment: mais que fais ton mari????? il reagit pas? il ne lui dit rien? c'est qd meme sa mere, je pense que c'est a lui de poser des limites et de lui dire qd qqchose ne va pas, il te soutient?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 15:38
merci de mavoir repondu jespere que se sera une bonne nouvelle. en ce qui concerne une naissance je ne peux pas etre enceinte jai un implanon sinon peut etre que je vai renaitre apres avoir recu une bonne nouvelle je sais pas cest compliqué bisou et encore merci
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:48
[quote:472f44cf35="laetitia36130"]merci de mavoir repondu jespere que se sera une bonne nouvelle. en ce qui concerne une naissance je ne peux pas etre enceinte jai un implanon sinon peut etre que je vai renaitre apres avoir recu une bonne nouvelle je sais pas cest compliqué bisou et encore merci[/quote:472f44cf35] une naiossance dans ton entourage peut etre? :roll:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 16:52
[color=red:c2202e89ea]Coucou Je suis comme fanny je ne comprend pas que ton mari reste la a ne rien dire. Je vais te donner un exemple. Ma mere vient de temps en temps chez nous (elle habite en Belgique) et reste une semaine. Je sais qu'il y a des choses que mon cheri ne supporte pas chez ma mere quand elle s'occupe de la puce. Pour pas qu'il y ai des histoires je dis a ma mere de ne pas faire ci ou ca parce que Seb n'aime pas. Ma mere ne le prend pas mal heureusement. Je prefere le dire moi a ma mere quand qqch ne va pas et comme ca tout le monde est content. Si ton mari c ce qui t'enerve pq ne le dit il pas a sa mere? Si toi tu ne veux plus aller chez ta belle mere rien ne t'empeche de donner ton fils a ton mari quand il va voir sa mere. J'espere qu'avec le temps tout finira par s'arranger. [/color:c2202e89ea]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:20
bonjour, c marrant ce poste car moi aussi je fais regulierement des reves pas tres sympa :cry: (mort, , chose qui me peur, des gens qui me poursuit) ce qui me vaut des reveil plus fois par nuit en hurlant, ( je vous raconte pas les voisins, ils doivent me prendre pour une folle :? treve de plaisanterie , si qql sait les intrepretés, ca minteresse aussi :lol:
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 18:27
jai ma belle soeur qui est enceinte de 4mois et demi sinon je sais pas je vais essayé de faire des recherche bisou
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:41
bonjour je suis beaucoup touchée par ton histoire de vie. j'imagine ce que tu peux ressentir. C'est delicat de dire ce que je pense, ou quels conseils serait les bienvenue. Chaque personne ne reagit pas de la meme maniere et nos emotions, nos ressenties nous montre la situations d'une certaine maniere. Moi je suis completement detachée de ta situations, je n'ai pas ton parcours avec tes parents etc.... Je pense que ta belle mere n'a pas a te parler et a gir ainsi avec toi. Je ne la juge pas. Ces actes sont la a cause de son parcours de vie egalement. Mais il n'empeche qu'elle te fait souffrir. Cette situations te fait souffrir, pour toi et pour ton fils. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, ton mari "doit" mettre les points si les I avec sa mère. Tu es sa femme, et la vous avez un petit bout ensemble qui ressent tout ce qui se passe autour de lui !!!! pour ton petit bout... tu ne peut pas "obliger" ta belle mere a etre presente autant qu'elle est pour son autre petit fils. Cela lui appartient. Tu peux lui faire part de ton ressentie, de tout ce que tu eprouve, mais ca lui appartient.(tu peux lui envoyer une lettre ou tu ecris tout ce que tu as sur le couer, tout ce que tu as a lui dire) Maintenant que tu sais qu'elle comment elle est, agis et penses en consequence(plus facile a dire, qu'a faire !!) Tyméo a besoin d'amour, d'attention, de parole douce, de soin, .... qui mieux que sa mere peut lui apporter tout cela? Oui, cela semble tres injuste pour le compte etc... mais plus tard, ton fils sera faire la difference. Donne tout l'amour, toute la douceur que tu as a ton fils. De ce que tu nous dit, tu n'as pas de maman a qui te confier, et tu cherche peut etre une relation privilégié avec ta belle mere. Mais peut etre que ce n'est pas la bonne personne pour ca. Tout simplement parce que ne peut pas te donner ou ne sait cela. Tourne toi vers une amie peut etre, une grand mere, une personne qui amenerais du positif... j'espere que cela va s'arranger, peut etre pas le fait que ta belle mere change, (ca , c'est elle qui voit!) mais que tu puisses aller mieux. Egalement pour ton petit bout : intolerance au lait de vache, hospitalisation, pas marrant du tout... plein de courage a vous deux tiens nous au courrant
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 10:27
mes cauchemard de mort continu sa fait deux que j'y echappe je me pose beaucoup de question je vais me faire tirer les cartes meme si normalement la mort est signe de bonne nouvelle jen peux plus cette nuit j'essayé dechaper a un dinosaure avec mon fils dans les bras et pour sa il fallait sauter d'un immeuble de plus de 30etage
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:41
moi c'est pas drole je me fais agresser par des chts et ils me griffent ces c*ons la!!! :lol: :lol: ca fait flipper
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:52
non les cauchemard cest pas drole evité des ens ou des dino pour ne pas mourir pas cool a la rigueur jaurais etait seul ouai mais ya shad jaimeraio sa voir ce que sa veut dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.