Posté le : 21-10-2008 à 13:27
Désolées les filles de ne pas répondre à toutes une à une, mais je vous remercie de tout mon coeur pour vos réponses, cela fait du bien de savoir que d'autres personnes ressentent parfois la même chose.
Pour info, je pense finalement que j'ai ovulé aux alentours du lundi 13 ocotobre, et d'avoir une sensation bizarre que gt enceinte, une vision? ou une lubie?, je ne sais pas.
Mais en tout cas ce matin comme chaque matin, pardonnez moi certains détails, en allant faire mon petit pipi, j'ai remarqué qq pertes marron, l'affaire de qq minutes et depuis plus rien,hormis qq pincement en bas du ventre, est ce, pensez vous, une nidation comme j'ai pu le lire sur certains forums ou simplement un déreglement hormonal? En tout cas j'y pense fortement depuis, j'espère que cette fois, celle qui ne ressemble pas à toutes les fois, est la bonne.
J'attends la date prochaine de mes rrrrr, on verra bien le 29, si cela ne se prononce pas alors, cette fois mon amour pour donner la vie, l'emportera.
Je penses à vous toutes, croise les doigts pour vous toutes en espérant que l'on ai pour la plupart de bonnes nouvelles ,
A très bientôt,
Laetitia