Posté le : 20-10-2008 à 21:55
bonjour a tte
voila j'aurai juste aimer savoir si qq avai ressenti la meme chose, je m'explique;..
je suis qq qui ne vivai que pour son travail g tt donne rpr evolue rte avoir un bon salaire... et au moment ou j'allais evoluer je tombe ensceinte..coup dur pour le moral du coup ej passe ala trappe et peut etre que je vai devoir tt reprendre au debut qd je reviendrai de conger mat..premier coup dur
bb n'etait pas prevue car histoire complique cela fait deux an et demi que mon homme et moi somme ensemble , on s'aime de tt notre coeur et ona avai essayer pdt un an de faie un bb sans succes, le mal etre aidant on s'est separer car ej devenai insuportable car frustre et malheureuse, puis on se remet ensemble et bb arrive
j'avour que g eut du mal a me faire a cette grossese pour les raison ci dessus, mais a la premiere echo g compris te g ete ravie :) c t tellement magnifique g commenser a la desiree vraiment :)
puis a cause de mon boulot uqi ets tre sphysique te stressant g ete arrete et ordre de repos total car risque d'accouchmeent trop premature,moi qui ne supporte pas de rester sans rien faire ca a ete dur a accepter..
puis maintenant ca fait trois mois bientot qu ej suis arrete, j'ia enfin depasse la 37 eme sa dc bb peut arrive sans soucis etelel va tres bien, heureuseent, mais moralement je tien plus, ele est prevu pour le >11 novembre et je asse mes journee a pleurer
je me sent inutile moche grosse et j'en ia marre d'attendre, de ne plu disposer d emon corps, et je m'en veu aussi de vouloir qu'elle arrive le plus vite possible...
car maintenant j efait tout pr qu'elle sorte: menage calin tisanes etc...
enfin bon voila j'en peut plus moralement et ca ma fait du bien de vider mon sac..
te es ce que ceratines on ressenti ca? es ce nomral?
merci d em'avoir lu