Posté le : 20-10-2008 à 13:57
Bonjour à toutes,
Moi c Laetitia, l'histoire banale d'une nana de presque 28 ans ds 2 semaines qui essait depuis 5 mois de faire un bébé avec son homme chéri!!!
Au début c sympa, on essai on fait des galipettes.... on fait un test d'ovulaton hisoire d'être rassuré, mais aujourd'hui, l'angoisse, j'attends en vain que la petite frimousse nous fasse un petit coucou.
J'ai, normalement ovulé vendredi 17, ou samedi 18, si l'on compte les 28 jours du cycle et les 14 jours avant la date présumée des prochaines rrrr, alors j'attends je me dis que cette fois si encore, cela va être l'échec total, je ne sais comment faire pour ne plus y penser.
C très dur, et lorsque j'en parle autour de moi, parfois les gens me comprennent et d'autres non.
Je ne peux leur en vouloir, puisque nous débutons , mais je me dit chaque jours que je ne me sens pas assez forte pour supporter cette longue attente.
Il y a un début de grossesse il y a deux mois tous les tests étaient positif, mais je pense que de faire une éco prématurée, et des tas d'examens, a été fatal.
J'aimerais tellement être enceinte, et donner à mon mari le plus bo bébé!!!
Quel désespoir, je ne pensais pas que cela serait aussi dur, je vous comprends mesdames.
J'aimerais tant que belle maman fasse de même, elle dit "il ne faut pas déprimer pour cela....", elle en a qd même eu 3 des enfants!!!
Vais je trouver une épaule sur laquelle je puisse me reposer, ou des témoignages du même genre que le mien?
Je reste là, à ma morfondre alors que des personnes essaient depuis des mois et des mois, voire des années, mais lorsque l'on est dans ce cas, on reste pardonnez moi du therme "egoiste".
Si vous souhaitez me faire part aussi de vos angoisses , je suis là
Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire.