Posté le : 17-10-2008 à 14:19
[quote:7fcd2dced5="P A O L A"]bonjour a toutes,
je m'appelle Paola, j'ai 21ans, je suis enceinte de 36Sa, j'attands un petit garçon pour le 19 Novembre 2008..
tout vas bien dans ma vie même si tout n'ai pas rose (normal)
bref...
en faite, c 'est BB1, et il n'était pas du tout mais alors pas du tout "prévue" pour maintenant... ca a chanbouller toute ma vie et celle de mon amoureux :oops: et on en ai ravis!!!! (c'est le principale !)
J'ai une grossesse parfaite, 1er trimestre niquel pas malade rien, 2éme trimestre parfait et la parfait malgré quelques douleur ligamentaire et des nuit de chouette mais rien de grave...
donc, j'ai toujours souhaiter plusieurs enfant (2-3) et le papa pareil... mais le truc c'est que je ne sais pas si j'aurai envie de vivre un autre grossesse ! :? je trouve sa super d'etre enceinte de porter la vie... mais de repartir pur 9mois... pff... de plus on aurai souhaiter 1ans ou 2 de de différence entre les enfant... donc voila, j'en ai parler au papa et il est décu car il m'avait des alusion a BB2 et c'est pour ca que j'y pence.
pourtant je veux avoir un autre enfant... mais c'est le fait de le porter.. (je suis désolé pour celle qui n'arrive pas a en consevoir, ca fait un peu la fille qui rale pour rien)
mais c'est un vrai souci dans ma petite tête..
y at il des futures mamans des mamans dans la même situation que moi..
merci[/quote:7fcd2dced5]
Salut,
J'étais 1 peu dans le même cas que toi. En fait bb1 est né le 28/08/2007 et bb2 est maintenant prévu pour le 06/02/2009.
En fait quand j'attendais bb1, j'avais décidé de ne plus en avoir, car j'ai beaucoup souffert à cause de problème de fibrome, mais en fait quand j'ai vu ce pt'it bout j'ai craqué et le gygy ne nous ayant pas laissé le choix nous avons tout de même décidé d'avoir bb2.
Le gygy nous a dit que si dans les 2 ans qui suivent la naissance de bb1 nous n'avons toujours pas le 2ème, il devra m'enlever l'utérus car j'ai trop de fibromes et c'est très douloureux.
Tu te rendra vite compte que ce petit être prend beaucoup de place et qu'il lui faut 1 petit frère ou 1 petite soeur.
La j'en suis à pratiquement 6 mois et je n'ai pas vu le temps passé, car avec bb1 le temps cours et je n'ai même pas le temps de penser à ma petite puce qui naitra bientôt.
En tout cas, laisse faire le temps et tu verras. Donne déja la vie a bb1, occupe toi en et l'envie reviendra sans que tu t'en rend compte. :wink: