Est ce que je suis bien dans ma tete

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:51
bonjour, demain je passe ma troisiee echo et j'ai peur de decouvrir des anomali sur bébé, j'ai peur de ne pas l'aimé et de pas etre une bonne mere! DE plus je reve toute les nuits que j'abondonne mon enfant et que je m'en occupe pas est ce un mauvais signe?je me sens seul et perdu je sais pas si j'aurai se fameu astinc maternelle. merci
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 15:29
[quote:9ff327869c="loline86"]bonjour, demain je passe ma troisiee echo et j'ai peur de decouvrir des anomali sur bébé, j'ai peur de ne pas l'aimé et de pas etre une bonne mere! DE plus je reve toute les nuits que j'abondonne mon enfant et que je m'en occupe pas est ce un mauvais signe?je me sens seul et perdu je sais pas si j'aurai se fameu astinc maternelle. merci[/quote:9ff327869c] coucou j'ai eu exactement les même rêves que toi pendant le dernier trimestre et il parait que c normal a ce stade de la grossesse j'en ai énormément pas autour de moi et sa a passer le jour ou j'ai mis ma fille au monde j'ai de suite su que je l'aimerai toute ma vie et que je serai une bonne maman. voila gros bisous et bonne fin de grossesse
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:20
Coucou C'est tout a fait normal d'avoir peur pour son bébé c'est humain ont l'aime plus que tout ont veut qu'il soit en bonne santé et qu'il ne manque de rien... Ne t'inquiète pas Moi pour les rêves j'en ai fait aussi et que j'accouché de petit chiots :D quand j'y repense sa me fait sourire mais sur le cou ont se sent bien con!!!! Bonne fin de grossesse et essaye de pas trop angoisser Bye Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.