La situation ne change pas ,pb de communication

Discussions

Auteur
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 00:53
bonsoir a vous j'ai poste il y a quelques jours pour raconter que mon couple allait mal et bien nous discutons de cette situation et ca rest difficil lui s'ernerve et me reproche tout ce que je n'ai pas fait t aurait du faire moi je pleure et je sens bien que mes paroles sont pas prises au serieux car je passe pour une enfant pas credible je voudrais faire ces efforts qu'il me reclame mais je me sen impuissante on peut bien mettre ca sur le compte de la flemme je n'y crois pas c'est comme si j'etais spectatrice de ma vie et qu'elle se deroulait parfois sans moi comme si j'etais prisonniere de moi meme je vous rassure je vois un psy la semaine prochaine c'est juste que je me sens seule avec tout ca j'ai besoin d'une amie avec qui parler qui sortir mon mari souffre de grosses migraines donc il est agressif et enerve tous les deux on a deux solutions pour ne plus souffrir et se faire souffrir l'un de nous part et c'est le divorce ou bien on essaye de se retrouver soi meme se detendre selon lui il vaut mieux le faire avant la naissance de notre fille en janvier et je crois qu'il a raison une fois qu'elle sera la on s'eloignera encore plus deja qu'il est alle se coucher sans m'embrasser ce soir dsl je parle mais c'est plus facil comme ca je ne pleure pas
marlebia007 1 messages
marlebia007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 09:21
mais il te reproche koi o juste moi je c que kant g ds reproche a fair a mon mari je les lui écrit pace que si non j'arrive ma a m'éxprimé alors que g une grande geule mais des c alui que je m'adresse pour des reproche ou qu'il me fait des reproche je pleure je croit que c pace que j'ai peur de tout gaché un conseil si tu l'aime et qui t'aime essaiyé peu être de vous laissé des mots pour vous expliqué comme sa pa de crie en plus c pa bon pour toi le stess et tu c moi aussi des fois je me sen spectatrice
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:59
coucou sarahlena alors je viens de lire ton post et j ai l impression de me retrouver dans mon couple avec mon homme pour t expliquer brevement j ai quitter la region annecienne pour vivre avec lui dans un petit bled pres de cham et voila que depuis que nous avons enmmenager ensemble monsieur et sans arret en train de me reprocher des tas de truc et moi finallement etans migraineuse je le laisse parler dans le vent et je m en vait me coucher sans dire un mots finallement nous avons appris ma grossesse et la ce fut pire et je voulais partir et tout plaquer il y a quelques jours mon homme m as fais hospitaliser a l hopital pour mes migraines et voila que nous avons appris que c etais celles ci qui provoquais tout cela donc moi si j ai un conseil a te donner emmene ton homme chez un medecin c est pas forcement toi qui a besoin de voir un psy mais lui ou essayer de voir un psy en couple ca peut arranger beaucoup de chose bon courage a bientot
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:01
Coucou Peut-être faudrait-il voir un médecin pour ses migraines parceque tu ajoutes l'agréssivité et ça peut être du à une maladie lourde ( genre tumeur ) mais bon ça peut etre rien du tout non plus mais vivre avec une migraine c'est pas top j'en ai fait les frais !! Faut soigner tout ça !! Bisous
laetitiaaah 3 messages
laetitiaaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:15
Salut, tout d'abord je te souhaite plein de courage. Je sais se que tu doit vivre car malheureusement c'eatit pareil pour moi. Mais comme ont dit il y as eu la goutte qui fait débordé le vase je l'ai donc quitter. je me sent beaucoup plus calme maintenant, c'est dur mais bon j'y arriverais. Voila je suis maman d'un petit garçon de 4ans et enceinte de mon 2eme beaucoup me juge mais ce n'est pas eux qui devez supporter les engueulades du réveil au coucher. Moi je te dit de pesez le pour et le contre, essayer de parler avec lui et si rien ne marche peut etre pose lui un ultimatome. Tu attend aussi un bébé alors ne t'énerve pas. Si possible essai, j'ai bien dit essai de rester zen. courage peut être bien tout va s'arranger pour toi, je l'espère. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.