J'ai peur ...

Discussions

Auteur
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 23:46
Coucou !! Voilà ça fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un bébé et aujourd"hui j'ai 3 jours de retard alors que je suis réglée comme du papier à musique. J'ai acheté un test et j'ai peur de le faire, peur d'être encore déçue pourtant je veux y croire. Alors ) toutes celles qui sont dans le même cas que moi je vous souhaite aussi un ++++ :P Voilà je n'avais pas de questions à poser mais juste une peur à écrire ! Merci :)
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 00:16
Et bien j'ai pas pu attendre demain ! Non pas de ++ je ne comprend pas pourquoi j'ai quelques symptomes... Je suis déçue une fois de plus :cry: Bisous à toutes
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 00:44
Courage ça sera peut être pour la prochaine ! :wink:
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 02:07
Merci :) C'est ce que je me dis depuis 2 ans ... Vivement le rdv avec Gygy pour voir ce qui cloche !!
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 06:52
Bonjour Si ça peut te remonter le moral, j'ai attendu presque trois ans et rien ne clochait ;et puis un jour un beau +++ et depuis mai je suis maman de jumeaux Je te souhaite un beau bébé et garde le moral ça joue énormement
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:48
Coucou Merci pour votre soutien. Ce qui m'embete là c'est que je n'ai pas de règles et que j'ai des symptomes alors que d'habitdude je n'ai rien de tout ça. Donc je vais faire une prise de sang quand même.. Mon rdv c'est Lundi prochain. Bisous les filles :)
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:01
salut as tu bien fait le teste ? ou peut etre est ce trop tot ... moi je l ai fait a partir de 2 semaine de retard plus une prise de sang ... ma copine elle la fait au bout de 3 jours ca a dit que c etais negatif elle a recommencer une semaine apres et c etais positif ... alors je te souhaite que ce soit soi ... :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:11
Bonjours, pour cette grossesse à 3jours de retard j'avais fais un test pipi négatif, puis une semaine après donc 10jours toujours pareil!! Pourtant j'y croyais...Tu t'en doute j'ai versé des larme!! voyant qu'elles n'arrivais toujours pas me suis dis zut je vais faire une prise de sang... et la un +++!! Donc qu'en j'ai fais mon premier test pipi j'étais déjà enceinte! Donc mainteant je me dis que les test pipi c'est de la m*rd* lol! Enfin bref je ne veux pas te donner de faux espoir mais fais plutôt une prise de sang!
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 11:15
Merci !! Oui j'ai bien fait le test mais bon je vais faire une PDS quand meme au cas ou pour etre fixée ! Et puis Alea Jacta Est :wink:
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 14:26
Eh bien pas besoin de faire une PDS j'ai eu mes rrrr ce matin encore déçue j'en ai marre :( Bisous a toutes on verra le mois prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.