Pas amoureuse du papa ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:00
coucou , désolé de vous dire ça les filles , je vous apprécie bien mais là je vous trouve graves!! Juger les gens comme ça je trouve ça moche , autant pas répondre à son message. Vous ne savez pas ce qu'elle vit au plus profond d'elle , ni ce qu'elle a vécu auparavant. Oui après je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un enfant ça se réfléchi sérieusement car c'est pas un objet avec lequel on peut jouer. carpe.diem tu sais peut être qu'au fond de toi tu l'aimes encore ton homme , cherche plutôt à savoir ce qui coince , laisse pas tout tomber comme ça , je pense que tu le regretterais plutard. Des hommes qui sont attentionnés et qui ont les qualités que tu décris du tient , ça court pas les rues alors conserve bien cette relation. Pour ma part depuis que ma fille est née (il y a deux ans) avec le papa ça collait plus du tout et on en a souffert tous les deux , on s'aimait bien mais comme tu dis le "bien" et de trop dans un couple. Un moment j'ai pensé a m'en séparer je t'assure , je pensais a ma fille... à moi... à lui... Mais je me suis donné un bon coup de pied aux fesses et j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes , j'ai pas voulu briser ce mariage , ce couple et ces parents que nous étions ensemble. Mes sentiments n'étaient plus là , je t'assure j'étais plus amoureuse du tout. J'ai lu pas mal de bouquin comme "elle et lui , un couple ça se construit" et d'autres , j'en ai causé avec des gens de confiances , des gens qui sont des exemples de couples pour moi. Mon homme aussi en a causé mais bcp moins que moi , il arrive pas a déballer son intérieur comme ça. Ca a été très long mais comme le dit ce titre de livre: un couple ça se construit , c'est jamais acquis. Ensuite la situation s'améliorait et voilà bébé 2 qui est arrivé dans mon bidou , nous étions heureux les deux mais angoissés en même temps. Ce bébé avait été décidé depuis janvier 2008 mais au moment ou avec mon homme ça allait plus à nouveau et bien j'ai décidé d'arrêter les essaies , et paf c'est là que bébé est arrivé. Je suis sure que c'est pas un hasard. Bref j'ai continuer à m'efforcer de construire notre couple avec mon homme et on a mis les choses au clair , je lui ai dis ce qui se passe en moi ou plutôt ce qui ne se passe plus , et rien que le fait de lui dire ça , c'est comme si il y a eu un débloquage , je t'assure c'est là que je me suis rendu compte que je l'aime encore! Depuis quelques temps nos sentiments sont ++++++ et franchement j'y croyais plus du tout , ni lui. On est fin amoureux , on revit vraiment des choses ensemble et je ne parle pas forcément de sexe. Notre bébé on l'attends avec impatience , je suis très heureuse de pas avoir plaqué mon couple pour un manque de sentiment. Il faut creuser et trouver la faille pour la réparer. Je te souhaite vraiment du courage , la vie en couple est une aventure pas toujours facil , il y aura toujours des hauts et des bas , c'est ça l'amour. Ce qu'il y a je crois , c'est qu'on recherche nos sentiments de premier amour et ça c'est pas possible a retrouver , y'a un temps pour tout , après c'est un amour différent mais tout aussi important.Si tu as besoin de causer tu peux le faire en privé si ça t'interresse. Grosse bise et félicitation pour ce bébé qui est en vie en toi , tu l'as pas balancé comme une veille chaussette parcequ'il arrive pas quand il faut mais tu l'as gardé et ça c'est deja une preuve d'amour et de responsabilité.
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:07
[quote:6242383934="MamanDeNoah"]Salut !!!! Pas évident ta situation... Mais si tu dis que tu as conçu cet enfant sans l'avoir voulu ça change bcp de choses... Tu n'allais qd même pas faire une IVG sous prétexte que tu n'aimes pas d'amour le papa du BB. La décision t'appartient... Pèses le pour et le contre... Mais c'est vrai qu'une maman malheureuse n'est peut être pas la meilleure chose pour 1BB... Mais j'ai l'impression que tu as déjà répondu à certaines questions qui pourraient t'aider à prendre ta décision... Pers n'a le droit de te juger, fais ce que tu penses être le mieux pour ton BB, ton compagnon et toi... Bon courage !!!!! Bisous ![/quote:6242383934] :) Merci de ta compréhension... Oh fait ! j'adore le prénom de ton fils, j'ai toujours eu en tête ce prénom pour mon futur petit garçon, je trouve que cela sonne super bien. Bisous
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:09
[quote:51ca9cb049="pticha"]coucou , désolé de vous dire ça les filles , je vous apprécie bien mais là je vous trouve graves!! Juger les gens comme ça je trouve ça moche , autant pas répondre à son message. Vous ne savez pas ce qu'elle vit au plus profond d'elle , ni ce qu'elle a vécu auparavant. Oui après je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un enfant ça se réfléchi sérieusement car c'est pas un objet avec lequel on peut jouer. carpe.diem tu sais peut être qu'au fond de toi tu l'aimes encore ton homme , cherche plutôt à savoir ce qui coince , laisse pas tout tomber comme ça , je pense que tu le regretterais plutard. Des hommes qui sont attentionnés et qui ont les qualités que tu décris du tient , ça court pas les rues alors conserve bien cette relation. Pour ma part depuis que ma fille est née (il y a deux ans) avec le papa ça collait plus du tout et on en a souffert tous les deux , on s'aimait bien mais comme tu dis le "bien" et de trop dans un couple. Un moment j'ai pensé a m'en séparer je t'assure , je pensais a ma fille... à moi... à lui... Mais je me suis donné un bon coup de pied aux fesses et j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes , j'ai pas voulu briser ce mariage , ce couple et ces parents que nous étions ensemble. Mes sentiments n'étaient plus là , je t'assure j'étais plus amoureuse du tout. J'ai lu pas mal de bouquin comme "elle et lui , un couple ça se construit" et d'autres , j'en ai causé avec des gens de confiances , des gens qui sont des exemples de couples pour moi. Mon homme aussi en a causé mais bcp moins que moi , il arrive pas a déballer son intérieur comme ça. Ca a été très long mais comme le dit ce titre de livre: un couple ça se construit , c'est jamais acquis. Ensuite la situation s'améliorait et voilà bébé 2 qui est arrivé dans mon bidou , nous étions heureux les deux mais angoissés en même temps. Ce bébé avait été décidé depuis janvier 2008 mais au moment ou avec mon homme ça allait plus à nouveau et bien j'ai décidé d'arrêter les essaies , et paf c'est là que bébé est arrivé. Je suis sure que c'est pas un hasard. Bref j'ai continuer à m'efforcer de construire notre couple avec mon homme et on a mis les choses au clair , je lui ai dis ce qui se passe en moi ou plutôt ce qui ne se passe plus , et rien que le fait de lui dire ça , c'est comme si il y a eu un débloquage , je t'assure c'est là que je me suis rendu compte que je l'aime encore! Depuis quelques temps nos sentiments sont ++++++ et franchement j'y croyais plus du tout , ni lui. On est fin amoureux , on revit vraiment des choses ensemble et je ne parle pas forcément de sexe. Notre bébé on l'attends avec impatience , je suis très heureuse de pas avoir plaqué mon couple pour un manque de sentiment. Il faut creuser et trouver la faille pour la réparer. Je te souhaite vraiment du courage , la vie en couple est une aventure pas toujours facil , il y aura toujours des hauts et des bas , c'est ça l'amour. Ce qu'il y a je crois , c'est qu'on recherche nos sentiments de premier amour et ça c'est pas possible a retrouver , y'a un temps pour tout , après c'est un amour différent mais tout aussi important.Si tu as besoin de causer tu peux le faire en privé si ça t'interresse. Grosse bise et félicitation pour ce bébé qui est en vie en toi , tu l'as pas balancé comme une veille chaussette parcequ'il arrive pas quand il faut mais tu l'as gardé et ça c'est deja une preuve d'amour et de responsabilité.[/quote:51ca9cb049] salut ... juste pour te dire que je trouve que c est super ce que tu as fait car maintenant des que ca va plus dans les couples tous le monde se separe et ne cherche pas le probleme ou meme le resoudre ... alors franchement bravo a vous deux qui avez su vous retrouver quoi de plus beau :!: :!: :!: je vous souhaite beaucoup de bonheur :wink:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:09
je n'ai pas repondue a carpe diem,par contre j'ai lue le post,alors soit je suis une nulle a ch*er ou miro,mais je n'ai pas vue de jugement fait sur ce post,juste de simples petites remarques auxquels elle aurait du s'attendre plus ou moins!! :wink: Apres chaques personnes est libre de donner son avis!!tout simplement!! je pense que les reponses positifs ou negatif sont bonnes a prendre dans son cas!!ca peut peut etre aider a lui ouvrir un peu les yeux!!elle y verra surement plus claire apres et elle se rendra surement compte qu'elle l'aime quand meme
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:12
[quote:cfa9e675d1="alex^^"]je n'ai pas repondue a carpe diem,par contre j'ai lue le post,alors soit je suis une nulle a ch*er ou miro,mais je n'ai pas vue de jugement fait sur ce post,juste de simples petites remarques auxquels elle aurait du s'attendre plus ou moins!! :wink: Apres chaques personnes est libre de donner son avis!!tout simplement!! je pense que les reponses positifs ou negatif sont bonnes a prendre dans son cas!!ca peut peut etre aider a lui ouvrir un peu les yeux!!elle y verra surement plus claire apres et elle se rendra surement compte qu'elle l'aime quand meme[/quote:cfa9e675d1] salut ... franchement je suis d accord avec toi j espere qu elle s en rendra compte qu elle l aime ...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:12
Merci beaucoup , certains m'ont jugés mais aujourd'hui je vois ce que je n'ai pas perdu et je suis heureuse. bise salut ... juste pour te dire que je trouve que c est super ce que tu as fait car maintenant des que ca va plus dans les couples tous le monde se separe et ne cherche pas le probleme ou meme le resoudre ... alors franchement bravo a vous deux qui avez su vous retrouver quoi de plus beau :!: :!: :!: je vous souhaite beaucoup de bonheur :wink:[/quote]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:25
[quote:f659e6a9b8="carpe.diem"]Kikou à toutes, Tout est dans le titre, enceinte mais je ne suis pas amoureuse, j'aime bien mon homme mais le "bien" est en trop. C'est un homme merveilleux, qui m'apporte beaucoup de choses...Etre aimé c'est magnifique, mais aimé c'est aussi important... Je suis une femme entiére et je n'ai pas envie de lui faire du mal, je n'ai pas envie de rester avec lui par dépit mais vivre une grossesse seule me fait aussi peur... Je ne suis pas malheureuse, loin de là, car il est trés présent et trés concerné par ma grossesse, mais il me manque quelque chose, il me manque cette vibration, il me manque les ailes de l'amour.... Qu'en pensez vous ?? Biz à toutes[/quote:f659e6a9b8] coucou, difficile de t'aider, car tu ne nous dis pas grand chose ... donc c'est un bébé "surprise" mais vous etes contents tous les 2, vous etes ensemble depuis longtemps? tu as cru etre amoureuse, tu sais que tu ne l'es pas depuis quand? il se doute de ce que tu ressens? votre quotidien ca se passe comment? comment vois-tu l'avenir? je crois qu'il faut differencier tes pbm de couple et ta grossesse, ce n'est pas parec qu'il est le papa que tu dois vivre dans le mensonge ou te "forcer" a faire semblant, pese le pour et le contre, reflechis longuement pour savoir si tu penses pouvoir tomber amoureuse de lui un jour ou pas, certains hommes ont beau avoir toutes les qualités du monde, quand l'amour n'est pas la.....c'est dur de forcer les choses si tu penses par contre pouvoir faire evoluer tes sentiments alors fonces, fais tout pour que ca marche, donne lui une chance
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:29
[quote:5b98901969="carpe.diem"][quote:5b98901969="MamanDeNoah"]Salut !!!! Pas évident ta situation... Mais si tu dis que tu as conçu cet enfant sans l'avoir voulu ça change bcp de choses... Tu n'allais qd même pas faire une IVG sous prétexte que tu n'aimes pas d'amour le papa du BB. La décision t'appartient... Pèses le pour et le contre... Mais c'est vrai qu'une maman malheureuse n'est peut être pas la meilleure chose pour 1BB... Mais j'ai l'impression que tu as déjà répondu à certaines questions qui pourraient t'aider à prendre ta décision... Pers n'a le droit de te juger, fais ce que tu penses être le mieux pour ton BB, ton compagnon et toi... Bon courage !!!!! Bisous ![/quote:5b98901969] :) Merci de ta compréhension... Oh fait ! j'adore le prénom de ton fils, j'ai toujours eu en tête ce prénom pour mon futur petit garçon, je trouve que cela sonne super bien. Bisous[/quote:5b98901969] Il n'y a pas de quoi... Je n'ai jamais vécu ça mais je peux comprendre combien c'est difficile... Ouais t'as raison Noah est un beau prénom qui sonne bien et je l'aime autant pr 1pt poucet que pr 1pte chouquette... Courage !!! Donnes moi de tes nouvelles ! Bises !
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:45
[quote:0534a6c337="fanny318"][quote:0534a6c337="carpe.diem"]Kikou à toutes, Tout est dans le titre, enceinte mais je ne suis pas amoureuse, j'aime bien mon homme mais le "bien" est en trop. C'est un homme merveilleux, qui m'apporte beaucoup de choses...Etre aimé c'est magnifique, mais aimé c'est aussi important... Je suis une femme entiére et je n'ai pas envie de lui faire du mal, je n'ai pas envie de rester avec lui par dépit mais vivre une grossesse seule me fait aussi peur... Je ne suis pas malheureuse, loin de là, car il est trés présent et trés concerné par ma grossesse, mais il me manque quelque chose, il me manque cette vibration, il me manque les ailes de l'amour.... Qu'en pensez vous ?? Biz à toutes[/quote:0534a6c337] coucou, difficile de t'aider, car tu ne nous dis pas grand chose ... donc c'est un bébé "surprise" mais vous etes contents tous les 2, vous etes ensemble depuis longtemps? tu as cru etre amoureuse, tu sais que tu ne l'es pas depuis quand? il se doute de ce que tu ressens? votre quotidien ca se passe comment? comment vois-tu l'avenir? je crois qu'il faut differencier tes pbm de couple et ta grossesse, ce n'est pas parec qu'il est le papa que tu dois vivre dans le mensonge ou te "forcer" a faire semblant, pese le pour et le contre, reflechis longuement pour savoir si tu penses pouvoir tomber amoureuse de lui un jour ou pas, certains hommes ont beau avoir toutes les qualités du monde, quand l'amour n'est pas la.....c'est dur de forcer les choses si tu penses par contre pouvoir faire evoluer tes sentiments alors fonces, fais tout pour que ca marche, donne lui une chance[/quote:0534a6c337] Ensemble depuis juillet, bébé surprise mais bébé aujourdh'ui désiré. Je me suis vite enflammée, mais aujourd'hui je me suis refermée. J'ai de profonds sentiments pour mon homme mais le fait que notre histoire soit récente, je ne peux pas dire que je sois love love... Mon homme est trés amoureux et me renvoie tous les jours cet amour, je ne peux malheureusement pas en faire autant pour l'instant. Notre relation se passe bien, on apprend à se connaitre... Et pour répondre à ta question, je vis au jour le jour et je ne projettes pas dans l'avenir, pour l'instant le plus important pour moi c'est le bon déroulement de ma grossesse. Bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:47
Bonjour Carpe diem, Tu as aimé un homme, l'amour s'est epuisé. Soit, c'est a vous de faire au mieux pour que bébé soit le plus aimé et choyé possible, même si vous vous separez. Il y a beaucoup de femmes qui font un deuxieme, voir troisieme enfant (et ce volontairement) avec un mari qu'elle n'aiment plus passionément cependant... Elles ne sont pas jugées elles. Je ne cautionne pas cela, mais dans le cas de Carpe diem, c'est un accident cette grossesse, donc si elle a decidé de garder cet enfant c'est un fait, mais sacrifier sa vie avec un homme qu'elle n'aime plus peut etre aussi néfaste pour bébé, non?
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 14:48
coucou, Je comprends ta réaction maintenant. Votre histoire est récente et donc je comprends pourquoi tu te poses des questions! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton homme et plein de bonnes choses pour ta grossesse. Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:51
alors laisse-lui une chance... essaye d'apprecier tous les bons moments que vous passez ensemble et l'amour s'installera pt-etre petit a petit, en tout cas c'est ce que je te souhaite :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.