[color=darkblue:b2be442594]Hello Esméraldina,
Comme je te comprends, moi aussi, je suis passée par le besoin de cacher ma grossesse aux enfants de mon chéri et à son ex-femme... Ceux de mon ami avaient 7, 11 et 18 ans, et c'était toujours "attends, attends...". Donc, on a pris le temps, moi, j'avais mal, parce que moi aussi, mon petit, il était tout pour moi et que j'avais pas envie qu'on me prenne ma joie, et ce moment là que je ne revivrais pas.
Il a fini par le dire alors que j'étais enceinte de 5 ou 6 mois, chose bizarre, même celui de 11 ans avait pas réalisé. Je pense que ça lui a fait quelque chose, mais je lui ai parlé un jour où je n'étais qu'avec lui, je l'ai rassuré en lui disant que rien ne changerait pour lui, que ce serait toujours pareil avec son père, qu'il le verrait autant et tout et tout. Mon petit est né, et aussi incroyable que ça puisse être, les deux enfants de mon ami s'en occupent, et bizarrement, on s'est tous rapproché. Donc, ça valait le coup d'attendre pour un tel résultat :wink:
Ta solitude, je la comprends, on la sent aussi quand on est dans son propre pays, la grossesse l'amplifie,et puis, un papa qui s'en va si vite, ça ne s'oublie pas... Seul le temps t'aidera à amoindrir la douleur, alors pense à ton petit bout et à toi. Qu'est ce que je pourrais te dire pour te remonter un peu le moral ? Tu as quelque chose d'unique, que personne d'autre n'a pour l'instant, ton petit, parle-lui, dis-lui comme tu es heureuse de l'avoir et tout et tout... Peu à peu, tu vas te sentir mieux, et puis, regarde comme tu es belle :) Je crois qu'on doit être à notre apogée à ce moment-là, et même si on est ronde, on est Belle !!! Tu vas voir, ta solitude sera bientôt finie, car les gens vont venir vers toi, une femme enceinte attire les regards et les sourires. Quant au blues, tu en auras encore parfois, mais ça va passer. Penses aux bons moments qui t'attendent avec lui et ses sourires. Prends soin de toi.
Gros bizouxx
Betty[/color:b2be442594]
[quote:b2be442594="esmeraldina"]J'ai tellement hésité avant d'écrire ces lignes,de relater mon histoire,de se sentir seule dans un moment aussi unique que celui là celui d'être maman et pour la premiére fois.
Mon mari s'est bcp éloigné de moi,j'ai quitté pays ,famille,boulot par Amour et venir s'installer avec lui á Madrid,je suis actuellement á ma 10 SA,je le vois vivre trés mal ma grossesse,je vis mes moments de fatigue,de pleurs seule dans ma chambre car je me sens exilée.Mais le probléme qui se pose est que mon mari a déjà 2 enfants de son premier mariage (un garçon de 12 ans et une fille de 9 ans) et à qui je dois cacher que je suis enceinte quand ils viennent la fin de semaine de peur que ça ne les perturbe pour le moment,chose que je n'accepte pas ,tous mes contrôles sont dans un tiroir,mes bouquins également,je me sens offusquée,il dit qu'il faudra les préparer comme si c'était une crise qu'on devait gérer,alors que c'est mon bébé ,ma fierté,MON DIEU comme j'ai mal.
SVP,répondez moi.Ai-je tort? :?: JE ne veux pas perdre mon bébé car je lui passe mes ondes négatives......
PS: Malheureuse également depuis 4 mois,la mort tragique de mon papa (que Dieu ait son âme en paix )dans un accident de circulation percuté de plein fouet devant notre maison par un chauffard , mon cher pére ne verra pas mon petit .[/quote:b2be442594]