Amitie et Bebe.... (Page 2)

Discussions

Auteur
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:51
mais ne répondez pas alors :shock: :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:14
Je plains l'ensemble de tes amis... :cpavre:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:16
c trés agressif de votre part tout çà :shock: sur le theme "psycho", on peut se douter que les gens sont "fragiles", en detresse, vous etes drolement sures de vous, je reponds, parce que coté tolérance et jugement vous etes bien placées :shock: :shock: :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:19
rolàlà mais j'etais pas sur celui là moi? :shock: :shock: mais excuses mais à un moment donné je me dis qu'il vaut mieu pas etre amie avec toi au vu de tes differents post !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:21
[quote:c8f023c430="arty"]c trés agressif de votre part tout çà :shock: sur le theme "psycho", on peut se douter que les gens sont "fragiles", en detresse, vous etes drolement sures de vous, je reponds, parce que coté tolérance et jugement vous etes bien placées :shock: :shock: :shock:[/quote:c8f023c430] Tu essayes de nous faire croire que c'est toi qui es en détresse???
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:29
Salut Arty, Moi aussi je t'avais répondu sur ton ancien post en disant que j'aimerai pas qu'une soi disant amie me fasse la même chose que toi dans le dos. Tu as quitté le post en semblant plus disposée à la comprendre. Et là tu reviens pour lui remettre une couche. Tu peux bien comprendre qu'on le prenne encore plus mal et que de dire des choses pareilles sur ta soi disant "amie" tu passes pour la vilaine de l'histoire. Alors, dans ton for intérieur, tu te dis surement que tu as toutes les raisons du monde de penser tout ça de ton amie, mais mettre tout ça par écrit, perdre du temps sur le sujet, c'est autre chose. C'est vouloir trouver l'approbation de d'autres vilaines sur ton attitude. Ben voilà, les vilaines ont débarqué et te jettent la pierre. Tu ne peux pas dire du mal de quelqu'un comme ça ouvertement sans t'en prendre plein la tête. Ou si tu veux, joue la plus finement. Ici, on est bête et méchante tu le vois bien. Bon ben moi ça m'a divertit mais franchement, je ne te félicite pas pour ta conception de l'amitié. Oui là je te juge, mais bon après tout, c'est toi qui a commencé en jugeant ton amie. C'est de bonne guerre et je peux te dire que ton amie a été vengée. Bon et pour revenir à ton souci d'amie pas attentive à toi, je te redirai comme tout le monde, soit tu l'épaules et tu continues à te prendre des baffes parce qu'après tout c'est ton amie de 10 ans et c'est pas rien, soit tu prends tes distances et tu consacres moins de temps à lui cracher dessus, tu verras tu t'en sentiras bien mieux et meilleure personne que maintenant.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:54
[color=indigo:1c661b0421]Bon écoute Arty, je ne sais pas ce que tu cherche en postant, tu aime sûrement les conflits, passer pour la pauvremaman parfait qui attire les foudres mais en aucun cas ta soi disante amie... existe-t-elle vraiment d'ailleurs ? Sur ce, le débat est clos[/color:1c661b0421]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.