Posté le : 13-10-2008 à 11:41
Coucou les filles!
Tout a commencé quand j'ai appris ma grossesse, j'étais folle de joie, avec mon chéri ct le grand bonheur (j'essaye de résumer), mon amie essayait aussi d'avoir un bébé mais avec quelques difficultés (en fait elle était "trop" pressée) donc quand je lui ai annoncé ma grossesse, elle était un peu jalouse, et pas exactement ravie pour moi... :(
Ensuite, j'ai accouché, et pareil, elle croyait qu'elle aurait du mal à avoir aussi un enfant, donc elle n'était pas contente pour moi (çà se voyait meme si elle souriait timidement...), pendant toute ma grossesse je ne lui en ait quasi pas parlé (pour ne pas lui faire de peine et lui renvoyer son "echec" :( ), ensuite, elle ne prenait pas de nouvelles de ma fille, si je l'avais au telephone, elle ne prononçait jamais la phrase que j'attendais tant : "comment va la puce?" ... :shock: elle parlait toujours de ses problemes et j'étais Toujours là pour elle pour l'ecouter, alors que j'étais fatiguée etc...
Et puis, elle a été enfin, enceinte quand ma fille avait 4 mois....elle n'avait aucun probleme en fait il fallait etre patient (1 an)
Elle me l'a annoncé a telephone, en disant qu'elle aurait préféré que çà tombe a un autre moment :shock: , bref! je lui ai dit qu'elle devrait etre aux anges et que je ne comprenait pas trop...mais bon!
ensuite elle a commencé à demander des nouvelles de ma fille, quand elle était enceinte de 3 mois (çà a pris bcp de temps pour qu'elle s'y interesse :( ), pendant sa grossesse j'étais mitigée, je l'écoutais encore, mais j'étais un peu "amer", moi pendant ma grossesse il ne fallait pas que j'en parle, je n'avais pas le droit de me rejouir :? donc j'avais de moins en moins envie d'ecouter ses problemes de choix de matelas à langer etc.
J'oublie bcp de détails, comme par exemple, quand j'étais enceinte de 8 mois je venais chez elle (20 bornes), parce qu'elle était fatiguée du boulot ...quand ma fille avait 1 mois et demi pareil, elle ne se déplaçait pas..... :(
Puis, elle a accouché, et là.....je ne comprends encore pas, elle n'est pas contente, bourrée d'anti-depresseurs....je ne sais pas ce que je dois faire, j'en ai marre d'elle, de ses faux problemes...je suis quelqu'un d'hyper positif, je l'ai toujours boostée mais là çà devient ....je pensais qu'elle serait enfin contente avec son bébé... et puis NON :shock: toujours pas!!!
Je me disais que quand elle estimerait etre a "egalité" avec moi elle changerait.......
Suis-je folle d'etre amie avec elle? Qu'en pensez vous? J'ai besoin d'une aide extérieure, là j'en ai tellement marre :evil:
Merci de m'avoir lu en tous cas :wink: