Parti.... (Page 2)

Discussions

Auteur
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 17:44
Bonjour les filles, Quelques petites nouvelles.....Monsieur est revenu hier soir, comme on dit...."la queue entre les jambes" tout penaud....il a pas décroché un mot quand je lui ai donné toutes mes conditions : Obligation de soins (psychothérapeute), fini les jeux vidéo, la cigarette qui fait rire....(et qui rend skizophrène aussi.....) obligation de m'aider à la maison dans l'éducation des enfants et toutes les taches administratives et ménage aussi (bah oui j'en ai profité....)...interdiction de m'insulter et de me traiter comme la dernière des créatures sur terre.....si toutes ces conditions ne sont pas réunies, il aura de nouveau les valises dehors et cette fois ci elles resteront dehors ! il n'a pas mouffeté et s'est plié sans réagir.....à voir.... Mais bon, même si tout n'est pas réglé je suis contente de revoir mes grandes sourire et retrouver leur joie de vivre....donc voilà....merci encore à toutes pour vos messages d'encouragement...et promis j'essaie de passer chaque jour vous faire un petit coucou ! Biz' cécile.
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:18
[quote:15183e17a2="poupinettes"]Bonjour les filles, Je suis heureuse de vous relire, cela fait chaud au coeur, par contre certaines ont changé de pseudo alors c'est un peu difficile de toutes vous reconnaitre ! J'ai téléphoné à la CAF et je suis tombé sur quelqu'un de très sympa qui m'a dit que pour mon appart j'aurais tout à fait le droit à l'aide au logement. Mon loyer est de 900 euros par mois, j'ai le droit à 400 euros d'aide. pour la nounou, j'ai le droit à 450 +50 euros d'aide et j'ai les 450 euros des allocations familiales pour trois enfants. Elle m'a dit que je pouvais prendre RDV avec une CESF qui m'aiderait à faire mon budget solo....mais bon, elle m'a rassuré en me disant qu'en France une maman ne mourrait pas de faim avec ses enfants à partir du moment où elle se faisait connaitre. Elle m'a dit de prendre rendez vous avec une assistante sociale de ma mairie pour voir si je pouvais prétendre à une place en crêche ou encore mieux un appart moins cher. Donc voilà. Toute seule financièrement je DEVRAIS m'en sortir....c'était mon soucis premier. Maintenant il va falloir que je me reconstruise et que j'apprenne à vivre sans mon mari (je l'ai connu à 13 ans, c'était mon premier amour).... voilà . Merci.[/quote:15183e17a2] Salut poupinettes!! Comme toutes les autres filles je suis contente de te voire rassurée!!! je te souhaite pleins de bonheur ma belle!! gros bisous a tes poupinettes!!et a toi aussi bises alex
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:21
[quote:27f485faab="poupinettes"]Bonjour les filles, Quelques petites nouvelles.....Monsieur est revenu hier soir, comme on dit...."la queue entre les jambes" tout penaud....il a pas décroché un mot quand je lui ai donné toutes mes conditions : Obligation de soins (psychothérapeute), fini les jeux vidéo, la cigarette qui fait rire....(et qui rend skizophrène aussi.....) obligation de m'aider à la maison dans l'éducation des enfants et toutes les taches administratives et ménage aussi (bah oui j'en ai profité....)...interdiction de m'insulter et de me traiter comme la dernière des créatures sur terre.....si toutes ces conditions ne sont pas réunies, il aura de nouveau les valises dehors et cette fois ci elles resteront dehors ! il n'a pas mouffeté et s'est plié sans réagir.....à voir.... Mais bon, même si tout n'est pas réglé je suis contente de revoir mes grandes sourire et retrouver leur joie de vivre....donc voilà....merci encore à toutes pour vos messages d'encouragement...et promis j'essaie de passer chaque jour vous faire un petit coucou ! Biz' cécile.[/quote:27f485faab] ...oh ben j'avais pont vue!! ben ecoute j'espere qu'il va respecter a la lettre ce reglement!! et contente que tes poupinettes aient retrouvées le sourire!! bises alex :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:53
Il a intérêt à se tenir à carreaux! :D Bisous ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.