Bonjour à toutes !
Je vais essayer d'être claire, en étant brève.
J'ai déjà posté dans "diffucultés pour tomber enceinte", car ça fait plus d'un an qu'on essaye d'avoir un BB, et rien... Je sais aussi que c'est dû à nos manques de calins, mais alors là, j'avoue qu'il y a une accumulations de choses qui m'angoissent...
En fait, avant, pour se faire de l'argent facile et mettre de coté pour ouvrir sa boite, il travaillait à l'étranger. Il me demandait alors de l'attendre, en me disant que tout irait mieux quand il rentrerait. Moi j'attendais sagement. Il est rentré depuis 6mois, et rien ne va mieux.
Nous avons acheté un appartement ensemble, il me disait qu'il allait terminer certain petits travaux qu'il restait, et j'attends toujours... Ca me frustre de vivre dans un endroit pas fini, plein de choses "provisoires" depuis maintenant 1an !
En fait, il a le temps de rien, il a lancé sa boite, certes il a besoin de se faire sa clientèle, ce que je peux comprendre puisque moi aussi j'ai ma micro-société. Mais il n'a pas le temps de me couper un morceau de moquette, ni le temps de monter la commode qu'on a acheté y'a 15jours maintenant, le temps de rien ! Donc pas le temps non plus pour notre couple !
Ca fait 2ans qu'on n'est même pas parti 2 jours en vacances ensembles, on fait plus de trucs de couple, faute de temps ! On fait même plus l'amour, alors que pourtant on essaye d'avoir un enfant, ni même de massages ! Pas de ciné non plus, même pas de DVD tous les 2 ! Autant dire que notre couple n'est pas des plus épanouissants...
Et pourtant, on s'aime super fort, tous les 2, on peut pas se passer l'un de l'autre, car les peu de moments qu'on passe tous les 2, on s'entend tellement bien ! L'un sans l'autre, on n'aurait pas eu nos réussites professionnelles qu'on a aujourd'hui, même si ce n'est que le début ! Je me vois absolument pas passer ma vie avec quelqu'un d'autre, et pourtant aujourd'hui, il me fait des menaces de ruptures.
Car j'en ai marre de pas avoir de place pour ranger par exemple, on n'a pas assez de meubles, et c'est pas faute de place ! Et j'en ai marre qu'on fasse pas de trucs de couple ! Ce matin, la goutte d'eau toute bête qui a fait déborder le vase...
Pour une fois, il n'avait pas mis son réveil à des heures pas possibles. Je m'attendais à pouvoir me réveiller dans ses bras, y trainer un peu, bref, passer un instant de couple normal, me blottir contre lui. Eh bien non ! Car un de ses amis a appelé, ça nous a réveillé biensûre, on l'a viré sur le répondeur, mais ses amis ont la facheuse manie d'appeler, et de rappeler tant que l'autre ne répond pas !!! Donc il a rappelé... Et alors mon copain est sorti du lit sans même me faire un bisous, il a filé faire des choses qu'il avait à faire, et moi je me suis retrouvée toute seule dans le lit... Je sais pas si je suis excessive, mais j'étais vraiment triste et déçue d'avoir encore un moment en moins tous les 2, tellement que je me suis mise à pleurer ! Alors il c'est penché sur moi pour me faire un bisous, mais dans ma tête, c'était trop tard et insuffisant, alors je l'ai repoussé, et il est parti super énervé.
Il me dit que je suis chiante, qu'il commence à en avoir marre... Je sais que je suis chiante, car je suis frutstrée de toute cette situation, j'arrive pas à accepter les choses comme elles sont en ce moment, alors je me plains, et je rale sur lui.
Je vois pas comment faire autrement, comment lui faire comprendre les choses ? J'ai tout essayé, mails, sms, lettres, 4 yeux, mais rien ne change ! Je ne veux pas changer sa personnalité, je veux juste qu'on fasse des trucs de couple, comme on le fesait au début de notre relatin, quand il a réussi à me séduire grâce à tous ces moments passés tous les 2 justement !
Evidemment, j'ai essayé d'organiser des choses de mon coté, mais il veut pas prendre le temps de venir avec moi. Alors je pars en week end toute seule avec mes copines pour compenser... J'en ai marre de pleurer régulièrement à cause de tout ça, je sais plus trop quoi faire... :cry: