Des angoisse pour

Discussions

Auteur
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 08:41
Salut les filles , je post parce que je m'angoisse pour des truc qui sont parfois très futile mais voilà: Je doit reprendre le travail lundi , ma petite princesse à 3 mois et elle est allée chez nounou vendredi , donc moi j'en ai profitée pour m'occuper de moi . Je suis allée chez le coiffeur car j'avais besoin de faire quelque chose a mes cheveux , j'ai fais faire une couleur cuivrée et des mèche blonde sur les pointes , le résultat est très joli mais voila l'odeur est assez forte encore .J'ai l'impression d'avoir les cheveux toxiques .J'ai peur pour ma petite louloutte si elle touche a mes cheveux et qu'elle porte les mains à la bouche aprés. Maintenant je vis mal le fait de m'être fait du bien. Si certaines d'entre vous sont allez chez le coiffeur aprés la naissance du bébé sans les même angoisse que moi. Tout le monde est bien venue pour me réconforter. Merci a toutes celles qui voudrons bien me répondre
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 08:46
Bonjour, ne t'inquiète pas. Tes cheveux n'empoisonneront personne. Pas d'angoisse. Ni de culpabilité. A +.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 08:53
salut a toi je suis coiffeuse et je peux t assurer que tes cheveux ne represente aucun danger pour ta fille l oxydation presente le jour de la coloration est parti depuis longtemps elle s est evapore dans l air une fois le temps de pause fini et le shampooing apres couleur a fini de la faire partir donc ta fille ne risque rien et je peux te confirmer par rapport a mon fils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.