Posté le : 15-10-2008 à 11:51
[quote:06d0684b93="lollie94&sesbabys"]Je vais bien réfléchir à tout ce que vous me dites les filles, il y a beaucoup de vérité dans tout vos messages, je le sais, m'en rends compte, ouvre les yeux...
J'ai pas peur de ne pas être à la hauteur avec mes enfants si je suis seule, c'est pas ça, j'ai juste peur de briser un mariage qui aurait pu marcher avec des enfants qui vivent avec leur papa et leur maman.
J'ai peur qu'un jour mes enfants me le reproche.
Je sais que si je le veux vraiment, je pourrais refaire ma vie.
Je l'ai laissé revenir à la maison, dans une soirée alors que j'étais en pleine détresse et seule à la maison avec mes deux bébés malades. Je ne sais pas si j'ai bien fait, je me pose encore la question.
Mais maintenant qu'il est revenu, comment faire marche arrière. Ce n'est pas à moi de partir, c'est à lui de quitter l'appartement si on se sépare.[/quote:06d0684b93]
bien sur que si tu seras a la hauteur avec tes enfants!
ca risque d'etre dur, c'est evident, mais tu y arriveras
c'est un echec en effet, mais tes enfants ne te reprocheront jamais d'avoir privilegier ta securité et la leur,
pour le coté "pratique" je ne saurai pas te conseiller,
contacte la police, une assistante sociale, qqn pour t'aider, je suis certaine que des filles du forum pourront t'apporter de precieux conseils,
meme si c'est a lui de partir, tu auras pt-etre a le faire toi-meme...
mais prends une decision,
+ tu lui laisseras le temps de se reinstaller avec vous + ca sera difficile
Lollie, si une fois adulte Marie etait ds la meme situation que toi, tu lui conseillerais quoi?
ca te semble évident non?
ca ne te viendrait meme pas a l'esprit de lui dire de réessayer, encore 1 fois, de faire fonctionner son couple avec un homme violent
alors fais au mieux pour toi et tes enfants :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”