Posté le : 15-10-2008 à 09:26
tout le monde le dit,un homme qui frappe une fois finit toujour par recommencer :roll: ,de plus il ne reconnait pas ses fautes et lui renvoie le geste en lui disant que si il la frappe c'est de SA faute a elle!!!comment elle peut accepter cela?un homme qui respect est aime sa femme ne levera jamais,jamais la main dessus.se faire soigner? je n'y crois pas du tout,il veux plutot que ce soit elle qui se fasse soignée,lui il se degage de sa responsabilitée puisque dans sa tete il n'a pas tord!la plupart des femmes decident de redonner une deux voir plus de chance a leur conjoint,par amour,et finissent par s'en prendre encore plus plein la gueule a chaque fois que leur homme rechutte et des fois c'est le drame,y en a marre de cette violence,j'ai une connaissance qui est rester malgré les coups jusqu'au jour ou son ami l'a menacé un couteau sous la gorge devant ses deux enfants :x ,ca a ete le declic pour qu'elle se decide a se barrer,alors qu'ele aurait put eviter cette image a ses bambins en le quittant depuis longtemp.lolly tu veux vraiment qu'un jour ca en arrive là?je ne l'espere pas pour toi!!!un homme apres les coups reviens toujour en rampant mille escuse a la bouche en disant qu'ils vont changer,ils sont tous pareil,la plus grosse connerie a faire c'est surtout de les croires :?
bon courage en tout cas pour la suite,mai si jamais il recommence cette fois barre toi(ce que t'aurait deja de faire a mon avi)