Posté le : 12-10-2008 à 22:14
salut!!!
Si tu savais comme j'ai les boules pour toi!!je ne sais pas quoi te dire car je suis sur le cul,je suis super tristre pour toi et tes enfants!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon ,je sais que tu le penses,mais avant de reconstruire quoi que ce soit avec le pere de tes enfants,il faut qu'il aille se faire soigner!
ne t'inquiete pas on ne va pas te retirer tes enfants!ne pense pas des choses comme ca!!ca va non!!!...je vais te botter les fesses!!!
tu es une maman que j'imagine su^per attentionnée avec tes petits bouts et du plus profond de moi meme je suis quasiment sure que tu ne les violents pas ect...donc pas de raison qu'on te les enleves!!
Si jamais tu te retrouves seule,sache que tu peux passer par le JAF,pour que le pere de tes enfants regles une pension alimentaire,si celui ci refuse,tu auras surement le droit,a une pension de la caf,etant donnée que le pere les as reconnus!!
N'oubli pas que tu auras L'api!!
Avec le moral tu arriveras a t'en sortir!!!
le moral te donnera la peche,tes enfants le ressentiront,puis ils seront heureux de voir leur maman heureuse,malgres l'absence du pere au foyer!!!
bises ma belle
alex