[quote:0228474097="Bulledecitron"]J'ai changé mon pseudo, car mon mari est capable de me suivre et de lire ce que je vous écrit: Moi c'est Lollie94 (j'enlève aussi mes bannières pour le môment)
Les filles,
Je ne viendrais peut-être pas trop ses prochains jours, cette nuit, mon mari a été violent envers moi, pour la seconde fois (la première, j'étais enceinte de Marie).
J'ai crié "au secours" après mettre défendu avec mes griffes et l'avoir mordu, les voisins sont donc arrivés et m'ont emmenés chez eux avec mes enfants. Entre temps, j'ai appelé mes parents pour qu'ils arrivent (ils habitent dans le 91 en plus donc pas à côté non plus)... Après multes discussions ensuite très enflammées, il a fini par accepté de partir chez son père qui était arrivé aussi. J'ai aussi RDV avec une assistante sociale (du service du personnel de mon travail, que je connais professionnellement, le vendredi 17 octobre 2008)
Ce matin, j'ai fait passé le médecin à la maison pour faire constater les coups reçus (strangulation, hématomes, céphalés faciales, douleurs aux palpations sur plusieurs parties du corps, bosses à la tête)... Et cet après-midi, je suis allé porté une main courante avec mon certificat du médecin attestant des coups reçus.
Les policiers voulaient que je porte plainte carrément, ils voulaient le mettre en garde à vue et m'ont dit que j'aurais du les appelés déjà hier soir pour qu'il l'emmène, mais j'ai eu trop peur des conséquences que pouvait entrainer une plainte (pour après avec mes enfants et moi).
Je suis toute seule ici (ma maman est avec moi j'usqu'à demain soir ensuite elle doit repartir), je reste donc toute seule ensuite avec mes enfants. J'ai peur qu'on me mette à la porte du logement (c'est un logement de la Sablière, bailleur des cheminots et mon mari est agent SNCF), je suis perdue ce soir, je tiens le coup pour mes deux enfants, je ne sais pas si je dois accepter qu'il revienne vivre avec moi (même si je sais déjà ce que vous allez me dire)... Ce soir il est venu voir les enfants, il m'a dit que je devais me faire soigner car je cherche les coups de toute façon et que je dois aimer ça...
Le problème c'est que je ne sais pas ce que je peux avoir comme aide car je travaille (je gagne 1500E avec le complément libre choix d'activité à 80%) et assumer toute seule deux bébés en bas âge financièrement, plus factures, crédits multiples qu'il a pris car il est énormément dépensier, rachat de matériels... Je me sens perdue, déboussolée, j'ai peur qu'on me prenne mes enfants (son papa a une haute fonction au Département, il gagne très bien sa vie et j'ai peur qu'il joue de ses relations comme il a toujours fait, pour me prendre mes enfants)... Et j'aimerais lui laisser une dernière chance mais en même temps, je repense à cette nuit et j'en ai la nausée. Hier, c'était en plus notre anniversaire de mariage, 4 ans de mariage, 8 ans de vie commune...
Vais-je m'en sortir? il m'a dit qu'il allait enfin se faire suivre (la demande date de longtemps de la part de son médecin généraliste car il est sous-anti antidépresseur depuis la naissance de Marie, il n'assume pas son rôle de père ni d'époux, ça va s'en dire en voyant mon visage marqué ce soir...)[/quote:0228474097]
Ma chérie c Laure (lolly83)
C'est une copinaute qui m'a prévenu de ta situation.
Lo il faut pas te laisser faire bon sang, j'ai vécu la même chose avec mon ex mari, il faut t'en aller ou il recommencera encore et encore jusqu'à un jour où il ne se controlera plus :shock: et ça sera le drame.
Ma puce si les filles te disent de fuir c'est pour ton bien ok, regarde ce qu'il t'a fait Lo, c'est à lui de se faire soigner pas à toi, qui plus est il te dit que tu cherches les coups :!: Mais comment peut il dire une telle chose :?: Il cherche quoi en fait, à te faire culpabiliser c'est ça :!: :evil:
Je n'ai pas à te dire quoi faire mais sache une chose et c'est mon point de vue et je te le dis quand même, pour tes enfants ma puce va t en, tu auras droit à quelque chose, et il ne t'enlèvera pas tes enfants, avec les témoignages, les attestations médicales, les dépots de plaintes (et fais le) tu crois sincèrement qu'un JAF (juge aux affaires familiales) va lui donner la garde :?: Mais pas du tout !
Quand mon ex mari m'avait ramassé la gueule, je suis allée direct au medecin faire constater les coups et suis allée au commissariat de l'arrondissement où je vivais, crois moi le flic m'a dit "déposez plainte et il va direct aux baumettes", forcément cet imbécile avait déjà un casier, comme une conn... que je suis j'ai pas voulu, et suis repartie sans rien, comme j'étais en instance de divorce, j'ai prévenu mon avocate, mais bon sans plainte elle pouvait rien faire, au final, le divorce a été 50/50, pfffff alors qu'il avait tous les torts... lui aussi m'avait fait des crédits à la conso (hé oui faut bien se faire beau et faire le larbin pour sa maitresse :x ) là dessus je me suis pas laissée faire, c'était pas moi qui les avait fait, j'en profitais même pas d'ailleurs, du coup la JAF lui a ordonné de payer lui, pour l'appart, par contre il l'a gardé, je pouvais pas l'assumer, dans ton cas renseigne toi si tu peux le garder, si tu peux pas vois au + vite une AS afin qu'elle puisse te reloger au plus tôt.
Tu sais que si tu décides de partir, tu peux demander à un juge par le biais d'un avocat, qu'il y ait ordonnance pour qu'il ne s'approche plus de toi sinon c'est les flics et la garde à vue direct.
Ton mari est malade ma belle, il prend des anti depresseurs et doit être soigné, un jour il va te faire beaucoup plus de mal Lo, ou à tes enfants, sincèrement crois tu que Marie et Thomas apprécieront de voir leur père frapper leur maman à sang, crois tu que c'est bien pour eux ???
Non tu le sais au fond de toi alors stp réfléchis bien, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, déjà je me faisais du souci un peu car j'avais pas trop de news de toi sur sky, mais avec Killian je n'ai pas pris le temps de t'écrire en+.
Là voilà c'est fait.... donne nous de tes nouvelles stp je vais m'inquiéter après.
En attente de tes news je te fais de gros bisous et suis là si tu veux, je te donne mon mail perso par MP ok.
Laure