Posté le : 10-10-2008 à 15:00
coucou!
oui oui ca existe des bébés zen :lol:
Emma aussi est comme ca, depuis sa naissance, bébé cool et facile!
(meme si maintenant elle a son petit caractere, elle reste trèèèès sage)
moi aussi ca me pose un peu un pbm,
chez la nounou, chez les autres, je me demande toujours si en effet elle est bien, elle y va de bon coeur, ou alors si, parce qu'elle ne pleure presque jamais, elle ne se "forcerait" pas a y aller, elle ne se retiendrait pas de pleurer,
c'est une grande sensible et qd on la connait pas c'est pas evident de voir qd ca va pas, mais d'un autre coté elle n'est pas timide donc je me dis qu'elle doit bien se faire entendre qd il le faut
tous les soirs qd je demande "ca va, ca s'est bien passé?" la nounou me repond, "mais oui, comme d'habitude, de toute facon j'ai jamais de pbm avec Emma!"
alors je la pousse un peu, je lui dis "si ca va pas tu le dis a tatie hein?" "si tu veux pas manger tel truc tu le dis, si t'as mal qq part etc etc"
bon je vois que je suis pas la seule maman a m'inquieter parce qu'elle a pas de problème ca rassure :lol:
mais qd meme faut reconnaitre que c'est le pied les enfants comme ca non?
faciles a vivre, qui passent pas leur temps a hurler ou a faire les pires betises, qui savent s'occuper tous seuls...
fee-neante, dis-toi que te separer de ta fille ce n'est pas l'abandonner,
c'est lui offrir un espace de liberté, une vie privée, un debut d'autonomie!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”