Posté le : 14-10-2008 à 21:29
salut, me revoila pour les news
Avant meme que le pediatre examine Manel, il nétait pas inquiet de ce que je lui ai raconter a la voir gigoter et chantonai. Aprés examen pareil.
Mais dimanche la voila quel n'arrete pas de vomir, ne boit que le motié de ses biberons et revomit , elle avait de trés gros pleurs au chaude larme sans raisons pas habituel qu'il soit si fort. Rien pour la consolé, puis s'arrete de pleurer sourit et hop se remet a pleurer.
Du coup j'ai encore eu peur ke le pediatre se soit tromper, kil lé mal examiner. Sa a durer 3H de pleur comme sa, et meme quand elle fermé l'oeil, je me diser enfin mais non elle se remettez a pleurer subitement alors on la emné au urgences, par re examination, rien de special et elle c remise a rire ect... par raport a ce ke j'ai raconter au medecin sur ces pleur subitement, ses vomissement, et ses refus de biberon elle a été hospitalisé durant deu jour.
Elle a repris ses habitude, buvai bien biberon, ne vomisser plus et en pleine forme! et gros soulagement qu'elle é été examiner 4 fois!
Je l'accompagné dans son sejour evidement, on é sorti ke cette aprés midi
Voila, merci a toute pour votre soutien, vos reponse été rasurante!
biz