Posté le : 09-10-2008 à 11:18
bonjour à toutes!
Voila, j'ai une copine qui vient d'accoucher et depuis tout va mal!!
Je n'avais pas de nouvelles depuis longtemps et elle vient de me raconter que depuis rien ne va ! :shock:
Le bébé ne mange pas, il a été hospitalisé plusieures fois, mis sous perf, et à chaque fois il a recommencé à mangé à l'hopital, puis quand elle le reprend à la maison, il refuse de mangé, elle le ramène à l'hosto et ainsi de suite :(
il dort trés trés peu, pleure tout le temps....Quand il est à l'hopital, c à 80kms de chez elle et elle ne dort pas la-bas, l'autre soir quand elle m'a telephoné, elle et son chéri étaient chez eux et le bébé de 1 mois à 80kms à l'hopital sous perf
:shock:
Ce que je me suis dis tout de suite c qu'elle fait une depression post partum et que çà fait reagir le bébé.....mais je ne veux pas avoir l'air de "donner des leçons", je ne sais pas trop quoi lui dire.... :(
Elle va de pediatres en docteur, en hopitaux, tout est normal, juste ce refus de tout de la part du bébé!
Du coup elle m'a dit qu'elle se bourre d'anti-depresseurs :shock:, et qu'elle allait s'en faire préscrire d'autres :(
Je lui ai dit : "c pas une bonne idée, tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose!", elle l'a un peu mal pris...
Voila c trés résumé, mais moi çà me fais mal pour ce pauvre bébé, seul à l'hopital :cry: Elle ne voit pas du tout l'aspect psychologique, et du coup, lui fait passer sans cesse toute une batterie d'examen!!
Je sais que ce n'est pas le mien mais bon, tout çà me perturbe ayant moi meme ma petite puce que j'adore, j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour ce petit bout!
Qu'en pensez-vous?