Au bord de du divorce

Discussions

Auteur
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 01:42
aujourd'hui j'ai encore ete accompagne de mon etat nauseeux et des vomissements et je me sui senti desempare incapable et indesirable.... voila je ne sais pas trop comment le dire je me tue la sante et c'est une situation insupportable qui me fait souffrir je n'ai parfois envie de rien et je mank de courage le plus important c'est que mon mari en souffre beaucoup je sais que je sui desagreable avec lui il m'a fait realiser que les choses devenaient graves car ce soir on en ai a parler de divorcer pour se preserver l'un l'autre il m'a assure qu'il m'aimait toujours et qu'il ne voulait pas en arriver la mais que ca pourrait etre inevitable je tiens enormement a lui a mon couple que nous avons fierement construit et je sui consciente de devoir faire des efforts et etre plus adulte j'ai un gros probleme de relation avec mes proches je garde tout pour moi et j'ai du mal a exprimer mes desirs m'impose dire non pour moi controler mes emotions et arreter de pleurer je sai que je dois me battre pour qu'on soit a nouveau heureux JE VAIS ME BATTRE ce soir je me sens demuni et marre de mouiller ce clavier de mes larmes surtout que je sens le bebe bouge lui offrir une vie ou son pere et sa mere se separe avant qu'elle arrive est pour moi tres douloureux je ne voudrai pas avoir des idees noires ou mechantes je vais renconter une psy voire des amies et des femmes enceintes faire de la sophrologie je cherche de l'aide et de l'ecoute surtout aller vers les autres
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 07:00
[quote:1e0df32fb8="sarahlena"]aujourd'hui j'ai encore ete accompagne de mon etat nauseeux et des vomissements et je me sui senti desempare incapable et indesirable.... voila je ne sais pas trop comment le dire je me tue la sante et c'est une situation insupportable qui me fait souffrir je n'ai parfois envie de rien et je mank de courage le plus important c'est que mon mari en souffre beaucoup je sais que je sui desagreable avec lui il m'a fait realiser que les choses devenaient graves car ce soir on en ai a parler de divorcer pour se preserver l'un l'autre il m'a assure qu'il m'aimait toujours et qu'il ne voulait pas en arriver la mais que ca pourrait etre inevitable je tiens enormement a lui a mon couple que nous avons fierement construit et je sui consciente de devoir faire des efforts et etre plus adulte j'ai un gros probleme de relation avec mes proches je garde tout pour moi et j'ai du mal a exprimer mes desirs m'impose dire non pour moi controler mes emotions et arreter de pleurer je sai que je dois me battre pour qu'on soit a nouveau heureux JE VAIS ME BATTRE ce soir je me sens demuni et marre de mouiller ce clavier de mes larmes surtout que je sens le bebe bouge lui offrir une vie ou son pere et sa mere se separe avant qu'elle arrive est pour moi tres douloureux je ne voudrai pas avoir des idees noires ou mechantes je vais renconter une psy voire des amies et des femmes enceintes faire de la sophrologie je cherche de l'aide et de l'ecoute surtout aller vers les autres[/quote:1e0df32fb8] Dur dur de trouver les mots pour te réconforter... pas facile tout ça !! Pourquoi te sents-tu indésirable ?... de combien es-tu enceinte ? Tu as toujours des nausées à un stade avancé... peut-être pourrais-tu prendre quelque chose qui les calmera et ainsi tu te sentirais mieux... C'est important tout ça... important pour toi, pour ton couple et pour ton bébé !! Si vous vous aimez... n'en arrivez pas à parler de divorcer... ce serait dommage !!... Fais un travail sur toi... et j'espère que tout s'arrangera très vite... Bon courage et n'hésite pas si tuas besoin...
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 22:27
Hello merci pour le message ma dpa est prevupour le 14 janvier c tre difficile en ce moment je ne cherche pas de solution de la part des autres mais de l'ecoute et du soutien mon mari est fatigue et je sens bien qu'il m'en veu car il est distant avec moi et limite j'ouvre la bouche et ca l'enerve c un mauvais moment a passe mais j'en ai le coeur serre JE DOIS ETRE FORTE peut etre il y a des femmes dans ma situation mais j'ai besoin de partager et pas tout garder pour moi
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:02
salut sarahlena dis donc ca ne va pa fort...et je pense que si ca ne va pas il ne faut surtout pas que vous vous sépariez avec ton mari au contraire il faut que VOUS soyez fort pour le petit bout d'chou qui va arriver car comme tu le dis il ne faut pas qu'il arrive dans une famille séparée ce seré domage surtout que visiblement vous vous aimez et je pense que l'amour c'est l'essentiel. tu vois moi au début de ma grossesse je ne sais pas pourquoi mais je suis tombé dans une grosse déprime ( alors que j'avais attendu ce bébé 5ans!!!) je n'été plus moi même, je ne sorté plus de chez moi, je pleuré toute la journée vraiment j'été méconnaissable et il a fallu que l'on soit fort avec mon mari pour ne pas se séparé car je lui en ai fait voir de toutes les couleurs et aujourd'hui encore je me demande comment il a fé pour ne pas partir... j'ai réussi a me reprendre en main en me disant que je ne voulais pas le perdre et qu'il fallait que je réagisse et ça a marché. alors voila ce n'est peut etre pas exactement la meme situation pour toi mais il faut que tu fasse en sorte d'aller mieu pour sauver ton couple! quand tu aura besoin de parlé de te confié n'hésite pas a venir sur le forum et tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aidé, t'écouté voila alors a bientot et j'espère que tout va s'arangé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.