Posté le : 07-10-2008 à 21:09
voilà, ce soir une tuile de plus nous est tombé dessus.
Tout a commencé quand on est arrivés dans ce village de m****. Au début ça allait, on s'était même liés d'amitiés avec certaines personnes. Et puis un jour on a eu la "bonne" idée de vendre une console de jeu à l'une de ces personne. On a accepté de lui faire des facilités de paiement mais comme au bout de 6 mois on a toujours rien vu venir, on a réclamé notre dû. Monsieur a débarqué chez nous avec un couteau de boucher, il voulait tuer mon mari!!! J'étais enceinte de 6 mois et ma fille de 5 ans était présente!!! Elle en a fait des cauchemards pendant des mois. Nous avons donc porté plainte contre cette personne : il a eu un rappel à la loi!!! Entre temps des "amis" nous ont raconté que cette même personne avait proposé à leurs filles de venir manger des bonbons chez lui sans le dire à leurs parents. Bref, entre temps j'accouche et le lendemain, le "taré" essaye de pénétrer chez nous (mon chéri et notre fille étaient présents) et menace mon chéri. Les gendarmes disent quon ne peut rien faire car pas d'effraction. 2 jours après mon retour à la maison le "taré" frappe mon mari (devant l'école). Mon mari part déposer plainte pour coups et blessures mais les gendarmes refusent d'y donner suite. Pendant ce temps le "taré" porte plainte contre nous pour diffamation, on aurait fait courir le bruit qu'il était pédophile. Et là, une médiation est mise en place!!! Il en ressort donc que nous n'avons jamais porté de telles accusations et qu'il doit nous rendre une partie de l'argent.
Bref je vois ce sale type tous les jours (il habite près de l'école). Les villageois trouvent que c'est pas bien grave ce qui c'est passé, je fais un fromage pour rien en gros!!!
Entre temps le "taré" fait copain copain avec les nouveaux gérants du bar qui maintenant nous refusent dans leur établissement soit disant parce que mon chéri les a critiqués (oui il l'a fait, il a juste dit qu'ils étaient pas commerçants, la moitié du village les traite d'alcoolos et leur fille de p*** et pourtant ils opeuvent venir boire un verre).
Bref, j'en ai ras le bol de cette mentalité de mer**. J'ai plus envie de sortir de chez moi, je veux plus voir ces sales c***!!! Malheureusement on ne peut pas partir, les loyers ont tellement augmentés... J'en ai trop marre. Ma fille en patie aussi puisque je n'ai plus envie de l'emmener au terrain de jeu et encore moins de l'accompagner chez ses copines dont les parents sont des c***....
c'était un peu long mais ça fait du bien de faire sortir un peu tout ça
merci de m'avoir lu.