Renier celle kon a mis au monde la honte (Page 2)

Discussions

Auteur
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 18:02
[quote:635ed4ee4b="Choukette57"] je te comprend quand jai accoucher de mon fils par cesa en urgence jai fais une rupture uterine et je me suis retrouver a faire une hemoragie interne puis jai etais 1semaine en réa quand ils ont appeler ma mere pour savoir si elle etais du mm sang que moi pour la transfusion durgence elle a dis kel etais en vacance et qualle navais pas que ça a faire! elle n'est pas venu voir mon fils la 1er fis kel la vu c moi ki est venu g fai 500 bornes avc mon fils de 1mois puis ensuite elle la revu que cette eté 12mois plus tard ![/quote:635ed4ee4b] Je sais pas pour toi mais moi j'en viens à me demander si elle ne fait pas exprès d'être aussi méchante? Ca me parait horrible mais c'est comme ça... Tu veux une autre de ses "perles" : elle me dit qu'elle va se remarier et quand je lui dis que je ne viendrai pas (je ne suis pas faux-cul et j'aime pas son mec!) elle me répond "pas grave, ton frère sera là" :shock: :shock: :shock: Et pour que je sache qu'elle s'est vraiment mariée j'ai reçu une carte du "voyage de noce" Beau temps, bel hôtel gros bisous à loulou, bref le style de message que t'envois aux potes quand ça te fait chier d'écrire mais que t'a pas le choix... En parler ça soulage en fait mêm si c'est virtuel...
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 18:58
oui c sur ça fais du bien den parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.