Posté le : 07-10-2008 à 17:28
[quote:4d95f10a61="betty8711"][color=darkblue:4d95f10a61]
Choukette,
Tu sais, rien que dans mon entourage professionnel, j'ai déjà deux amies dans ton cas, c'est hallucinant qu'on puisse oublier ses enfants comme tu dis.
Je ne sais si tu as déjà un bébé, mais la seule chose que je verrais de bien pour toi, c'est de construire cette famille qui te manque tant, la Tienne, tu verras qu'enfin tu trouveras le bonheur. Parfois les enfants font des bétises et se brouillent avec les parents, là, en l'occurence, cette personne est vraiment trop égoïste et ne pense qu'à elle. Tu n'as pas à te sentir "batarde", la seule à blâmer, c'est ta mère, et toi, sois fière de toi, toujours. Ma bonne copine est dans ton cas, sa mère a quitté leur père, alors qu'elle avait 7 ans et son frère 11, pour aller avec un autre homme. Aujourd'hui, ma copine a tellement peur de faire revivre ça à son enfant, qu'elle a peur de mener une vie de maman. Je l'ai vu avec mon petit, elle est faite pour ça, et toi, même si je te connais pas (mais comme tu es sur ce site :wink: ), je parierais que tu pourrais donner beaucoup d'amour aussi , et suis sûre que ça t'aiderait à évacuer ta douleur. Je te souhaite plein de bonnes choses, et qu'un petit bout te fasse oublier ton chagrin.
Gros bizzz
Betty[/color:4d95f10a61]
[quote:4d95f10a61="Choukette57"]aujourdhui ma mére ma clairement fais comprendre quelle souhaiter couper les ponts avec moi , je suis issus de son 2eme mariage ( sur 3 ) et elle a deja renier ma soeur issue aussi de ce 2eme mariage je comprend pas comment elle peut si vite renier et oublier ceux quelle a mis au monde sous linfluence des enfants des ses 2autres mariages comme si on est etait les "batard" de service.
c dur je nai pas de pére et je vis loin de ma seule famille enfin ce que je croyais etre ma famille c'est honteux[/quote:4d95f10a61][/quote:4d95f10a61]
merci de tout coeur betty ton message me remonte le morale, oui en effet je suis maman dun petit garçon de 15mois et je voudrais bien en avoir un autre je vais etre en essais des que jaurai mes regles lol
etant maman je trouve ça 2 fois plus honteux car je sais ce que c de donner la vie c dur mais je construit petit a petit ma petite famille même si je reste accrocher a elle c normal elle ma donner la vie