Apres fc envie de bb mais PEUR!

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 09:43
en juillet j'ai eu un curtage à 10s de grossesse et le 24 SEP ++++ mais 4 jours plus tard fc lundi j'ai rdv chez gygy et avec mon mari on à envie de reprendre les aissé nous avons déja 3enfants , j'ai tjr eu de trés belle grossésse je n'ai jamais fais de fc avant et là j' ai l'imprétion de vivre un cauchemard je me demande se qui nous arrive? et j'ai télement peur si je retombe enceinte j'ai l'imprétion que cette grossésse sera pas paréille je sans que je vais stésser et surtout la peur de le reperdre à nouveau pouvez vous m'aider me rassurer me dire si se n'ai pas une fatalité! si je vais pouvoir avoir un autre bb sans le pédre sans que l'on me dise encore une fois que tout et fini! je suis si triste et jaimeré telement avoir ce petit étre prés de moi!
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 15:02
Peut être que vous n'êtes pas encore tout à fait prête pour ce bébé, à cause des fc que vous avez subies. Il est important de respecter un temps de deuil pour pouvoir amener à nouveau une grossesse à terme. Prenez le temps et vous verrez tout se passera bien. Tenez nous au courant.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:41
coucou je te comprend cette peur m envahi jai fais une fc en juillet aussi avec curtage a 10 semaine et demi de grossesse la on retante les essai mais jai une peur en moi je sais que la grossesse ne sera pas facile avec cette aprehension mais bon si on reessaye c est qu on le desire vraiment et la nature decidera on a pas le choix c est le plus dure a penser !! je souhaite que la prochaine sera la bonnne et tres vite un +++ bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:45
coucou! je te comprends aussi, je suis entrain de vivre un debut de grossesse pas vraiment serein, j'ai fait une FC a 13 SA en avril dernier, detectée a la 1ere echo, la j'en suis a 8 SA, certains jours je positive en me disant que de toute facon on ne peut rien y faire... d'autres jours c'est le stress, je crois que je ne serai jamais tranquille pendant ces 9 mois helas, ca me gache un peu ma grossesse mais bon....c'est la vie! je te souhaite un beau + bientot car malgré ce stress c'est qd meme bcp de bonheur de pouvoir a nouveau faire des projets :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chourouge 3 messages
chourouge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 12:54
oui je comprends tes craintes.moi aussi j'ai fait une fausse couche avec curetage a 9 semaines de grossesse au mois de juin, normalement il faut attendre 3 mois (minimum 2 mois pour les plus pressé) après l'intervention pour réesayer pour que ton organisme soit bien remit sinon il ne pourra pas faire développer le bébé correctement. moi j'ai attendu que 2 mois, ça n'a pas marché tout de suite mais le mois suivant la bonne nouvelle etait là! alors courage et soit patiente.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 14:24
c est super que sa ete aussi vite pour toi :D as tu pris vitamine ou autre suite a ta fc?? car moi il m avais donner des vitamine que je ne supporte pas nausee et malaise du coup j ai arreter et je laisse faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.