Posté le : 01-10-2008 à 11:49
[quote:c6b199f201="natiatia"]bonjour
je sais pas si il faut poster ici mais je le fait quand meme
voila je n arrive plus a me rendormir si jamais je me reveille la nuit pour aller faire pipi ou boire ou si ma fille me reveille
je ne me rendorre pas je pete la forme je pense a trop de truk genre soucis ou que j ai trop envie de bb2
cette nuit je me suis reveiller a 3h45 et je suis rester ds mon lit a attendre que je me rendorme et finalement je me suis rendormie a 7h30 derniere heure que j ai vu pour me reveiller une heure apres SUPER
la nuit de lundi a mardi pareil
je suis naz
je demanderais bien des cacher a mon medecin mais j ai peur de pas ecouter ma louloutte si elle pleure ou d etre accro aux medoc
je sais que vous ne me donnerais pas de solutions mais c etais juste pour en parler et voir si d autre personne sont dans le meme cas que moi
bisous
bonne journee[/quote:c6b199f201]
SALUT, alors moi je suis dans une fatigue atroce
cest a dire, je sais pas ce que jai en ce moment mais jai une grosse fatigue et je n arrive pas a dormir meme etant naz !
jai deux enfants la 1ere va a l ecole que le matin, donc je l emene et va la chercher le midi.
quand a mon fils qui a 4 mois, dort 1h le matin et 2h l apres midi, et la nuit il dort toute la nuit complete !
sinon apres ya le menage, le linge, le manger, les courses
il m arrive parfois que pendant 1 jours je fais pas de menage a cause de la faitigue et en plus de sa jai mes migraine qui revienne de plus belle ,
jai des medi cest euphytose pour le soir, sinplement si je les prend je me reveil pas du tout de la nuit, alors je les prend pas !
et jespere que la fatigue va partir car la sa devient lourd et en plus je suis enervee, desagreable