Posté le : 30-09-2008 à 14:31
Kikooo tt le monde,
Je suis la maman d'un petit garcon qui a tt juste 5 mois, pas de soucy de ce coté la il est adorable, sympa, mange bien, dors bien... c'est le top du top...
Coté papa, ca va moins bien, depuis la naissance de notre petit on s'engueule souvent, trop souvent et pour des choses stupides, l'argent... tjrs l'argent, il me reproche sans arret mes dépenses et le moindre pas que je fais est faux, stupide a son gout... enfin bref, j'en ai vraiment ma dose et je lui dis souvent mais il s'en fiche...
Du coup je perds patience, il me reste 5kilos a perdre de ma grossesse et impossible de s'en débarrasser ca me hante je veux les perdre a tout prix et enfin me sentir belle, desirable, car franchement je ne me sens pas du tout désirable pour le papa et ca me torture...
en plus de ca je suis fatiguée malgré que je dorme bien jai l'impression de ne pas réussir a me remettre...
mais le pire dans tout ca, ce matin je me reveille j'ai fait un horrible cauchemard... mon copain m'a trompé avec son ex et je ne me remets pas de cette situation malgré que je l'ai pardonné enfin ca c'est ce que je dis... je ne peux m'empécher d'aller gigner son skyblog, ses photos ce qu'elle dit, comment elle est et je la trouve trop belle, plus belle que moi, je me dis qu'il l'aime, qu'il n'est pas bien avec moi, dans ses yeux je le vois penser a elle... je suis complètement folle, il ne lui écrit plus, n'a plus de contact avec elle mais pour moi c'est pas possible, j'arrive pas a passer a autre chose, jarrive pas a oublier et je deviens complètement parano... aidez moi