Famille recomposee (Page 2)

Discussions

Auteur
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 21:30
:roll:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 10:22
Merci zoumourouda, je sais bien que je ne suis pas leur mère et que je n'ai pas à le devenir, comme toi, je préfère nos moments à tous les deux, mais ça va une fois les petites à la maison, ça se passe très bien... Quant au choix de mon zhom, c'est l'homme de ma vie, et c'est réciproque... :wink:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 16:30
[quote:47eed6f390]Je ne sais pas vraiment ce qui me bloque[/quote:47eed6f390] Je vais te faire part de mon sentiment à moi si je vivais ta situation. Je ne supporterais pas tellement d'avoir sous le nez les enfants de l'amour avec une autre si tu vois ce que je veux dire. C'est ça qui me gênerait en fait. Ce seraient les enfants de l'ex et ça me le rappellerait chaque week-end :roll: Ce n'est peut être ps du tout ça pour toi mais moi ce serait ça...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 19:23
[quote:a8b177a8db="kalisalem"][quote:a8b177a8db]Je ne sais pas vraiment ce qui me bloque[/quote:a8b177a8db] Je vais te faire part de mon sentiment à moi si je vivais ta situation. Je ne supporterais pas tellement d'avoir sous le nez les enfants de l'amour avec une autre si tu vois ce que je veux dire. C'est ça qui me gênerait en fait. Ce seraient les enfants de l'ex et ça me le rappellerait chaque week-end :roll: Ce n'est peut être ps du tout ça pour toi mais moi ce serait ça...[/quote:a8b177a8db] Le fait que son ex nous fait régulièrement des misères ça me gonfle, évidemment, mais c'est plus par rapport à elle, pas aux filles, quand je les vois je ne pense pas à son ex, heureusement pour moi, ça serait le top ! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.