Depuis que je suis mere.....

Discussions

Auteur
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:53
Je suis quelqu'un d'autre..!!?? :? Bonjour à toutes, Je sollicite votre aide, parce que je suis toute bouleversée... :cry: Depuis mon accouchement l'an dernier, je change, je ne suis plus la même, jusque là rien d'anormal...mais çà fait des dégâts, surtout avec mon entourage.... J'ai l'impression d'avoir pris bcp (trop?) d'assurance, de confiance avec mon rôle de mère dans lequel je m'épanouis Tellement!! :D çà c positif, mais le probleme c que avant j'étais plutot du genre "soumise" avec mon entourage (famille, amis)...Mais à présent je ne me laisse plus faire, je dis ce que je pense, je les envois .... je ne sais pas pourquoi mais ils me fatiguent tous... Peut etre que je me suis trop écrasée avant et j'ai un peu la sensation de vouloir me "rebeller"... :shock: C'est peut etre hormonal, j'ai du mal à expliquer ce que je ressens, je suis mal surtout avec ma propre mère en fait qui est assez "égoïste" (çà me fais mal de dire cela d'elle mais c objectivement vrai), je compare forcément maintenant que j'ai ma fille et c douloureux, enervant bref!! Pour les amis, j'ai une copine de longue date qui me gonflait bcp sur plusieurs points avant, mais je n'avais jamais osé lui dire et maintenant, c l'explosion... Je demande votre aide car je ne sais pas trop comment expliquer ce qui m'arrive, j'essaye de me tempérer mais c difficile :( Merci d'avance pour votre aide :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 20:56
Bonjour! Il faut dire que tu vies un réel choc hormonal, arrêt de l'allaitement, de cérazette et prise de trinordiol... Ton corps est bouleversé, c'est normal. Laisse toi du temp pour que tout rentre dans l'ordre mais si tu doutes trop, si tu as besoin de te sentir rassurée n'hésite pas à consulter.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 21:12
bonjour, je ne pense pas que tu sois "une autre", mais simplement que tu affirmes ta personnalité, y a-t-il un mal à cela? Les gens qui ne se soucient pas de ton avis méritent-t-ils ton intérêt? Évidemment, tolérance et modération ne sont pas incompatibles avec "force de caractère". C'est là mon opinion. En tous cas, moi, je trouve ça bien d'avoir une personnalité et de l'affirmer, avec toutes les nuances que cela peut comporter!!! bonne suite!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 21:22
Bonsoir Je ne pense pas que tu sois enceinte je pense que c'est peut être plus ton retour de couche qui commence à se manifester mais si vraiment tu as un doute fait la PS maintenant je peux me tromper!!! :D Bye Emilie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:43
Oui je pense comme les filles! en plus normalement pour avoir son retour de couches après l'arrêt de l'allaitement,il faut patienter environ 6 à 8 semaines pour le voir débarquer, mais bon, comme tu viens en plus d'enchainer une autre pilule, y'a les hormones qui travaillent durent...
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 22:50
Salut!! Je ne pense pas non plus que ta personne est beaucoup changé,mais ton caractere surement!!c'est normale avec l'age,l'experience ect on s'affirme plus facilement!! Peut etredevrait tu parler a ta mere,a tes amis ect de se changement? Sinon je ne peux pas trop te dire car j'ai toujour eu un caractere assez fort,et ca n'a pas bougé,mais par contre j'envoies ch*ier personnes juste ce qui m'emm*erdes!! :lol: Allez biz alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.