Posté le : 26-09-2008 à 19:53
Je suis quelqu'un d'autre..!!?? :?
Bonjour à toutes,
Je sollicite votre aide, parce que je suis toute bouleversée... :cry:
Depuis mon accouchement l'an dernier, je change, je ne suis plus la même, jusque là rien d'anormal...mais çà fait des dégâts, surtout avec mon entourage....
J'ai l'impression d'avoir pris bcp (trop?) d'assurance, de confiance avec mon rôle de mère dans lequel je m'épanouis Tellement!! :D çà c positif, mais le probleme c que avant j'étais plutot du genre "soumise" avec mon entourage (famille, amis)...Mais à présent je ne me laisse plus faire, je dis ce que je pense, je les envois .... je ne sais pas pourquoi mais ils me fatiguent tous...
Peut etre que je me suis trop écrasée avant et j'ai un peu la sensation de vouloir me "rebeller"... :shock:
C'est peut etre hormonal, j'ai du mal à expliquer ce que je ressens, je suis mal surtout avec ma propre mère en fait qui est assez "égoïste" (çà me fais mal de dire cela d'elle mais c objectivement vrai), je compare forcément maintenant que j'ai ma fille et c douloureux, enervant bref!!
Pour les amis, j'ai une copine de longue date qui me gonflait bcp sur plusieurs points avant, mais je n'avais jamais osé lui dire et maintenant, c l'explosion...
Je demande votre aide car je ne sais pas trop comment expliquer ce qui m'arrive, j'essaye de me tempérer mais c difficile :( Merci d'avance pour votre aide :wink: