Couple lesbien et grossesse

Discussions

Auteur
ROSELOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 01:43
bonjour a tous besoin d'aide et tres vite sa fait plus d'un an que je suis avec ma cherie qui moi meme suis sa cherie (j annonce la couleur lol) elle m as appris hier qu elle est enceinte d'un mois et demi vous m imaginez moi mtn je fais que pleurer....de joie et d'angoisse. J explique je l ai rencontrer dans sa separation avec son ex compagne on s est mise ensemble tout allai bien sauf le faite qu elle vive encore avec son ex justement. Habitude,attachement mais aussi situation instable pour moi (pas de boulot fixe,pas d'apart toujours chez papa maman) donc impossibilité de se trouver un toit pour notre couple. Elle pas de famille nul part ou aller et cohabitation agreable avec l ex en question que j ai appris a connaitre....bref nous somme partit cet ete moi et ma femme pour nos un an,sur place tout allai bien et puis au clair de lune elle m as parler d enfant un peu plus que d habitude en gros ce sejours c etai le reve. Le papa reperer il c passé ce qu il c passé meme si elle n avait pas eu encore mon accord et sous l effet de l alcool. Sur le retour elle me l apprend,je l ai tres mal pris d'autant plus que meme ce papa ne m en as pas parler. Rentrer dans notre ville s enchaine prise de tete sur prise de tete,on s est separer officielement mais pas officieusement.Ma cherie n as toujours pas ses regle et se demande si elle est aller jusko bout avec cet homme. Partit en voyage avec son ex pendant 2 semaines ma princesse m apprend quelle est enceinte,moi j ai fais que pleurer et ce qui a suivi une heure apres beaucoup bu pour lui lancer des trucs a la gueule alors quelle n avait rien fait...est ce son abscence de deux semaines qui a fait sa?Sa collocation?la peur de la perdre etant instable?Je ne sais pas toujours est il qu elle est rentrer chez elle pleine de rage et depuis plus de nouvelle...la colere surment.ne supportant plus cette cohabitation je n ai plus de contact avec son ex aussi(eh oui on c pris la tete) que faire je suis perdu :( [/b]
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 07:38
bonjour a tous besoin d'aide et tres vite sa fait plus d'un an que je suis avec ma cherie qui moi meme suis sa cherie (j annonce la couleur lol) elle m as appris hier qu elle est enceinte d'un mois et demi vous m imaginez moi mtn je fais que pleurer....de joie et d'angoisse. J explique je l ai rencontrer dans sa separation avec son ex compagne on s est mise ensemble tout allai bien sauf le faite qu elle vive encore avec son ex justement. Habitude,attachement mais aussi situation instable pour moi (pas de boulot fixe,pas d'apart toujours chez papa maman) donc impossibilité de se trouver un toit pour notre couple. Elle pas de famille nul part ou aller et cohabitation agreable avec l ex en question que j ai appris a connaitre....bref nous somme partit cet ete moi et ma femme pour nos un an,sur place tout allai bien et puis au clair de lune elle m as parler d enfant un peu plus que d habitude en gros ce sejours c etai [color=darkred:e960e557ea]le reve. Le papa reperer il c passé ce qu il c passé meme si elle n avait pas eu encore mon accord et sous l effet de l alcool. Sur le retour elle me l apprend,je l ai tres mal pris d'autant plus que meme ce papa ne m en as pas parler. Rentrer dans notre ville s enchaine prise de tete sur prise de tete,on s est separer officielement mais pas officieusement.Ma cherie n as toujours pas ses regle et se demande si elle est aller jusko bout avec cet homme. Partit en voyage avec son ex pendant 2 semaines ma princesse m apprend quelle est enceinte,moi j ai fais que pleurer et ce qui a suivi une heure apres beaucoup bu pour lui lancer des trucs a la gueule alors quelle n avait rien fait...est ce son abscence de deux semaines qui a fait sa?Sa collocation?la peur de la perdre etant instable?Je ne sais pas toujours est il qu elle est rentrer chez elle pleine de rage et depuis plus de nouvelle...la colere surment.ne supportant plus cette cohabitation je n ai plus de contact avec son ex aussi(eh oui on c pris la tete) que faire je suis perdu [/b][/color:e960e557ea] bonjour roselof que puis je te dire a part de discuter franchement avec ton amie, de mettre les choses au clair, apparement elle a tres envie d'un bebe et toi en as tu envie? essaye de te projeter dans l'avenir avec ce futur bebe et ton amie, ne laisse pas la colere gacher ton bonheur parle en avec elle droit dans les yeux et avise apres, je te souhaite bon courage tiens moi au courant amélie
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 08:24
Quel dommage que vous vous soyez pris la tête! Il faut que vous discutiez, y'a pas d'autres moyens, et si possible dans le calme! C'est seulement dans ces conditions que vous pourrez créer un truc stable. J'espère sincèrement que cela va s'arranger. biz
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:51
Bonjour frangine! Et oui, les lesbiennes mamans, il y en a plus qu'on ne croit! :wink: Je vais te raconter notre histoire, qui devrait te permettre de relativiser, j'espère, et surtout de voir que une envie de bébé se fait...comme ca! Soudainement! Si ta femme avait cette envie, il y a des chances que le fait de t'en avoir parlé, plus ou moins vaguement, ait "suffit" pour que le moment où cela s'est révélé possible elle ait sauté sur l'occasion. Parce que tu le sais très bien, ce moment (trouver un papa qui veuille bien) est rare et exceptionnel, et nécessite d'être motivée que ce soit par les hormones ou l'alcool, ou les deux! :wink: Ce moment là peut arriver et ne pas repasser, ou en tout cas on en a l'impression, et alors...On le fait même si tout n'est pas clair (logement etc...) Je suis en couple avec ma femme depuis 5 ans. Je parlais d'enfant et elle n'étais pas trop pour, mais disons s'attendait à devoir accepter pour me garder. Ce qui est a priori plutôt mauvais signe pour l'avenir me diras-tu... :? Je suis tombée enceinte par une occasion telle que je te l'expliquais. Evidemment je n'étais pas fière DU TOUT! Mais je voulais le garder! Peut être ma seule chance! Ma femme ne m'a pas pardonné...elle ne m'en a pas voulu! :shock: Elle est exceptionnelle je sais...Parce qu'elle savait m'a-t-elle expliqué que cet enfant était essentiel pour moi, et que donc elle s'y attendait. Notre fils à presque 5 mois...et nous sommes 2 mamans gagas... Je suis au chômage depuis quelques jours, je n'ai pas fini ma thèse...sauf que je serais restée dans cet état précaire longtemps si mon fils ne me forcait pas à tout changer rapidement. C'est seulement depuis lui que l'on cherche un appart (on vivait ensemble avant mais c'était trop petit), que je m'installe dans un travail stable...Je ne l'aurais pas encore fait sans lui. Ce bébé, si tu le veux, peut être ce déclencheur de votre histoire. De cela il vous faut discuter toutes les deux si vous voulez construire cette famille! Votre couple peut évoluer grâce à ce petit bout... Que le papa ne t'ai pas parlé de cela me semble assez logique...Je pense qu'il devait considérer que ce n'était pas à lui de te l'annoncer! Tu veux ce bébé? Tu veux une famille avec ta femme? Appremment oui sinon tu ne te poserais pas ces questions! Parlez en! Vous pouvez le construire! :wink: Oui je suis enthousiaste, bon d'accord, mais c'est normal! :D
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:38
Roselof, de tout message ressort de l'amour... Si tu te sens pretes à élever un enfant, à l'aimer va en parler avec ta femme. de plus étant enceinte elle peux etre beaucoup plus sensible (les hormones). et puis le fait que vous connaissiez le papa serait bien pour votre futur enfant.. Le plus dur est forcéent le fait qu'elle soit aller au bout avec un homme, Son horloge biologique a sonné et c'est compréhensible le meilleur moyen et la discussion, on nepeux te donner un autre conseil, n'étant pas dans votre vie de couple.... Courage, écoute ton coeur....
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 04:29
Je vous souhaite sincèrement que tout s'arrange pour vous 2! Bonne continuation!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 10:23
Mon meilleur ami est gay et avec son copain ils ont décidé d'avoir recourd a une mere porteuse pour avoir un bébé. L'adoption prend du temps, beaucoup de temps!!!!! Moi je pense que ta femme a eu peur de ta réaction (et sans te vexer elle a eu raison) car c'est vrai que la situation est un peu compliqué!! Je te conseil de la rapelé toi au pire écrit lui une lettre car si tu l'aime alors ce bébé serra la plus belle chose qu'il puisse vous arriver!!! Je suis sur que tout va s'arranger et que vous aller élever ce bébé a 3 comme n'importe quel couple et que ce bébé serra très heureux avec vous!! L'amour est plus fort que tout (bon c'est un peu fleure bleue mais bon :D ) Aller apel la et surtout soyez TRES heureuses ensemble!!!!!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 18:19
salut, juste un petit mot d'encouragement pour que tu ne lache rien, certes pour moi, faire un bebe avec le premier venu est un peu risqué, car connaissez vous ces antecedents familliaux, ou est il porteur de maladie sexuellement transmissible, hmm j'espere que vous avez pensé a tout ca... surtout en 2008 sinon, ta femme peut rester longtemps loin de toi, car etant enceinte, c bcp les hormones qui parlent et la si elle pense que tu peux lui faire du mal sentimentalement parlant, elle va essayer de proteger son bb et s'eloigner de tous ce qui la ferait pleurer... donc, prend des gants, elle est plus fragile et sensible notre nouvelle maman... concernant son ex, je n'accepterais pas cette situation, non seulement elles vivent ensemble, en plus elle partent en vacances, c chaud, je ne suis pas jalouse mais je ne joue pas avec le feu.. tiens nous au courant khana33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.