Posté le : 25-09-2008 à 10:51
Bonjour frangine!
Et oui, les lesbiennes mamans, il y en a plus qu'on ne croit! :wink:
Je vais te raconter notre histoire, qui devrait te permettre de relativiser, j'espère, et surtout de voir que une envie de bébé se fait...comme ca! Soudainement! Si ta femme avait cette envie, il y a des chances que le fait de t'en avoir parlé, plus ou moins vaguement, ait "suffit" pour que le moment où cela s'est révélé possible elle ait sauté sur l'occasion.
Parce que tu le sais très bien, ce moment (trouver un papa qui veuille bien) est rare et exceptionnel, et nécessite d'être motivée que ce soit par les hormones ou l'alcool, ou les deux! :wink:
Ce moment là peut arriver et ne pas repasser, ou en tout cas on en a l'impression, et alors...On le fait même si tout n'est pas clair (logement etc...)
Je suis en couple avec ma femme depuis 5 ans. Je parlais d'enfant et elle n'étais pas trop pour, mais disons s'attendait à devoir accepter pour me garder. Ce qui est a priori plutôt mauvais signe pour l'avenir me diras-tu... :?
Je suis tombée enceinte par une occasion telle que je te l'expliquais.
Evidemment je n'étais pas fière DU TOUT!
Mais je voulais le garder! Peut être ma seule chance!
Ma femme ne m'a pas pardonné...elle ne m'en a pas voulu! :shock: Elle est exceptionnelle je sais...Parce qu'elle savait m'a-t-elle expliqué que cet enfant était essentiel pour moi, et que donc elle s'y attendait.
Notre fils à presque 5 mois...et nous sommes 2 mamans gagas...
Je suis au chômage depuis quelques jours, je n'ai pas fini ma thèse...sauf que je serais restée dans cet état précaire longtemps si mon fils ne me forcait pas à tout changer rapidement. C'est seulement depuis lui que l'on cherche un appart (on vivait ensemble avant mais c'était trop petit), que je m'installe dans un travail stable...Je ne l'aurais pas encore fait sans lui.
Ce bébé, si tu le veux, peut être ce déclencheur de votre histoire. De cela il vous faut discuter toutes les deux si vous voulez construire cette famille!
Votre couple peut évoluer grâce à ce petit bout...
Que le papa ne t'ai pas parlé de cela me semble assez logique...Je pense qu'il devait considérer que ce n'était pas à lui de te l'annoncer!
Tu veux ce bébé? Tu veux une famille avec ta femme? Appremment oui sinon tu ne te poserais pas ces questions! Parlez en! Vous pouvez le construire! :wink:
Oui je suis enthousiaste, bon d'accord, mais c'est normal! :D