Posté le : 24-09-2008 à 19:03
[quote:5f9e1b6c27="jen51000"]Bonjour à toutes,
J'espère que vous pourriez m'éclairer et me rassurer :
J'ai accouché le 24 aout, comme je n'allaite pas ma fille, la sage femme m'a donné un médicament pour les montées de lait à prendre pendant 21jours, et m'a dit d'enchainer avec la pilule. J'ai donc repris la pilule depuis une semaine et je me demande si je peux retomber enceinte avant d'avoir eu le retour de couche. En plus, j'ai oublié ma pilule hier...
Est-ce que la pilule suffit comme contraception avant le retour de couche ou faut-il utiliser un deuxième moyen de contraception ?
Je commence à paniquer..[/quote:5f9e1b6c27]
salut , moi jai accoucher le 19 mai et je n avait pas eu de retour de couche donc jai fais test de grossesse debut aout ,
et jai fait une fausse couche le 30 aout, et la normalement je devrait avoir mes regles ce wee car pilule fini ,
et quand jai accoucher jai eu cezarette que je nai pas oublier, mais je tombe enceinte meme sous pilule!
a savoir quand tu reprend la pilule apres l accouchement la sf m avait dis d attendre 11 jours pour que la pilule refasse effet
a la base un retour de couche arrive 6 semaine apres un accouchement apres tout depend des femmes