Peut etre enceinte bebe 2 et sait pas quoi faire

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 16:41
Bonjour à toutes, Ca fait 2 semaines que je devrai avoir mes rrrrrrrr mais toujours rien. J'ai fait 2 tests pipi negatifs mais toujours pas de saignements. D'habitude ca tiraille un peu au col quand je vais les avoir mais rien. J'ai les seins tendus, un peu mal au dos et aux ovaires, pertes blanches abondantes et souvent fatiguée. J'ai deja eu ces symptomes alors que c'etait un dereglement de cycle, je pense à la meme chose mais j'ai jamais eu les seins tendus ni des douleurs au dos. J'ai eu une sciatalgie à ma premiere grossesse donc c'est pour cela que j'ai demandé quand meme une PDS mais j'ose pas la faire, peur que ca soit positif. Moi ca ne me derange pas d'etre encore une fois enceinte car je suis une maman mais mon homme n'est pas du tout pret pour un 2eme, il apeur qu'on galere, j'ai peur de sa reaction si c'est positif. Je sais pas si je dois choisir d'arreter la grossesse et d'avoir le moral à zero ou eviter que mon couple soit bousillé. Il m'a assez rabaché que notre premier etait un accident car j'avais pas fait attention à ma pillule. Ah de plus il est routier national donc part tte la semaine, j'ai voulu l'appeler y a 1/4 d'heure pour lui en parler mais j'ai peur qu'il me raccroche au nez et qu'il m'en veuille :cry: Je sais pas quoi faire :cry: aidez moi svp biz cécile
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 17:23
coucou fais deja ta prise de sang, comme ca tu seras fixé pour de bon, ne lui en parle pas sans etre sur ca serre a rien de vous engueuler si au final ya rien. Mais si ya bien un petit bebe dans ton ventre et bien essayer d'en discuter calmement, mais surtout une chose si tu veux pas avorter et que lui veut, ne cede pas, car pr certaines femmes c'est tres dur a supporter et peut etre que meme en avortant tu bousirais aussi ton couple du coup. J'espere vraiment que si tu es enceinte et que tu veux le garder ton homme comprendras! Bon courage Fanny
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 17:32
Merci fanny moi aussi j'espere que mon homme acceptera si c'est positif mais d'un coté j'ai peur de pas m'en sortir financierement. Congé parental on a droit à combien de mois et allocation familiale ? biz cécile
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 17:40
alors les allocations familliales avec 2 enfants s'elevent a 120 euros par mois et le conges parental si tu y as droit tu compte 363.27E + 172.77 donc 536 euros par mois au final avec les allocs et le conges parental t'as 656 euros par mois pour avoir le conges parental avec 2enfants tu dois avoir travail au moins 2 ans(8trimestres) dans les 4 dernieres années De plus en complement des alloc et du conges parental tu auras peut etre droit a une aide au logement, renseigne toi a la caf
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 17:41
et aussi tu rajoute a ca que MArc antoine n'a que 1 an donc tu touches encore les 172 euros par mois jusqu'a ses 3 ans en plus du reste
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 17:46
merci enormement des renseignements mais 6 mois de congé parental pour un enfant donc combien pour 2 ? biz cécile
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 18:13
[quote:dfd54889e2="Clochettedu62"]merci enormement des renseignements mais 6 mois de congé parental pour un enfant donc combien pour 2 ? biz cécile[/quote:dfd54889e2] coucou miss, pour 2 enfants 3 ans de congés parental! bises et bon courage :wink:
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:18
oui avec 2 enfants tu as droit jusqu'a 3 ans mais en fait tu "signes" pour un an a chaque fois et tu peux l'arreter quand tu veux moi je sais que pour fils qui va naitre au mois de novembre je pense prendre un an car les 3 annees feraient trop juste financierement enfin on verra on est tellement bien avec eux !!!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 18:23
[quote:f10e370a9c="bbmael"]oui avec 2 enfants tu as droit jusqu'a 3 ans mais en fait tu "signes" pour un an a chaque fois et tu peux l'arreter quand tu veux moi je sais que pour fils qui va naitre au mois de novembre je pense prendre un an car les 3 annees feraient trop juste financierement enfin on verra on est tellement bien avec eux !!!!![/quote:f10e370a9c] moi pareil si jamais je suis enceinte je ne prendrais que un an! j'avoue que ca me bloque par rapport au métier que je veux faire de faire un enfant mais bon je ne me vois pas en avoir un deuxiéme aprés avoir commencé ma carriére dans la police! je pense que si je suis enceinte ce mois si alors on aura ce bébé sinon je ne pense pas que nous en auront un deuxiéme en tout cas pas pour le moment!
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:25
[quote:f3131c66be="amourdemavie"][quote:f3131c66be="bbmael"]oui avec 2 enfants tu as droit jusqu'a 3 ans mais en fait tu "signes" pour un an a chaque fois et tu peux l'arreter quand tu veux moi je sais que pour fils qui va naitre au mois de novembre je pense prendre un an car les 3 annees feraient trop juste financierement enfin on verra on est tellement bien avec eux !!!!![/quote:f3131c66be] moi pareil si jamais je suis enceinte je ne prendrais que un an! j'avoue que ca me bloque par rapport au métier que je veux faire de faire un enfant mais bon je ne me vois pas en avoir un deuxiéme aprés avoir commencé ma carriére dans la police! je pense que si je suis enceinte ce mois si alors on aura ce bébé sinon je ne pense pas que nous en auront un deuxiéme en tout cas pas pour le moment![/quote:f3131c66be] pourquoi tu attends aussi peut etre le 2eme?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 18:29
bein la a la base on voulait un deuxiéme maintenant mais entre temps il y a eu une annonce pour entrer dans la police sur le net (mon rêve depuis toujours) et donc voilà je postule! et avoir un enfant ne me ferais rentrer dans la police que dans plus de 1 an sauf que si je ne suis pas enceinte dans moins d'un an je peux y etre! alors je pense simplement que c'est le destin qui choisira pour nous! :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 23:33
merci les filles de m'avoir repondu, c'est bien trois ans, je pensais que c'etait au 3 enfant. Enfin je pense pas non plus prendre 3 ans de suite. On verra d'abord si mon loulou rentre à l'ecole l'année prochaine car j'ai su que c'etait pas sure que les petits commencent l'ecole à 2 ans. Comme je dis à ma mere c'est pas grave je l'aurai encore 1 an avec moi :D. Sinon je n'ai pas pu m'en empecher, j'en ai parlé à mon homme, je lui ai dit que le medecin m'avait prescrit une prise de sang. Il n'a rien dit à part repeter ouai, ouai. Je lui ai dit de tte facon si c'est ca on va pas le tuer :D il a dit ouai c'est sur mais n'empeche que tu calcule toujours bien ton coup. Mais c'est pas vrai je l'ai pas fait expres. C'est cette pillule que j'ai jamais su prendre à l'heure rrrrrrrrr mais bon je suis contente qu'il ai bien reagi quand meme et de plus on voulait qu'il ai 2 ans de difference avec son frere. Je pense qu'il asurtout peur que j'arrete completement de travailler mais c'est pas mon cas je peux pas rester tous les jours chez moi, la preuve j'ai repris un travil à mi temps. Voila j'attends la prise de sang maintenant, je vais la faire mercredi je pense. Sinon mon medecin m'a dit de continuer ma pillule et d'attendre la fin de ma plaquette pour faire la prise sang mais est ce que c'est pas dangereux pour bébé si je suis enceinte ? Ah qu'est ce que je parle , j'arrete :lol: biz cécile Ps : amourdemavie = t'es peut etre enceinte ?
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 11:49
[quote:9d778b9622="Clochettedu62"]merci les filles de m'avoir repondu, c'est bien trois ans, je pensais que c'etait au 3 enfant. Enfin je pense pas non plus prendre 3 ans de suite. On verra d'abord si mon loulou rentre à l'ecole l'année prochaine car j'ai su que c'etait pas sure que les petits commencent l'ecole à 2 ans. Comme je dis à ma mere c'est pas grave je l'aurai encore 1 an avec moi :D. Sinon je n'ai pas pu m'en empecher, j'en ai parlé à mon homme, je lui ai dit que le medecin m'avait prescrit une prise de sang. Il n'a rien dit à part repeter ouai, ouai. Je lui ai dit de tte facon si c'est ca on va pas le tuer :D il a dit ouai c'est sur mais n'empeche que tu calcule toujours bien ton coup. Mais c'est pas vrai je l'ai pas fait expres. C'est cette pillule que j'ai jamais su prendre à l'heure rrrrrrrrr mais bon je suis contente qu'il ai bien reagi quand meme et de plus on voulait qu'il ai 2 ans de difference avec son frere. Je pense qu'il asurtout peur que j'arrete completement de travailler mais c'est pas mon cas je peux pas rester tous les jours chez moi, la preuve j'ai repris un travil à mi temps. Voila j'attends la prise de sang maintenant, je vais la faire mercredi je pense. Sinon mon medecin m'a dit de continuer ma pillule et d'attendre la fin de ma plaquette pour faire la prise sang mais est ce que c'est pas dangereux pour bébé si je suis enceinte ? Ah qu'est ce que je parle , j'arrete :lol: biz cécile Ps : amourdemavie = t'es peut etre enceinte ?[/quote:9d778b9622] slt miss, il est dingue ton gynéco!!! :shock: moi j'ai une copine qui a perdu son bébé parce qu'elle etait enceinte et qu'elle continuait a prendre sa pilule! total elle a perdu le bébé a cause d'un taux elevée de ce qui a dedans les pilule!! franchement arrete la tout de suite ta pillule!!! conseil :wink: allez bises et tiens nous au courant!
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 15:58
arrete ta pilule et prend le preservatif alors au cas ou, moi j'avais entendu que c'etait pas si grave d'avoir pris sa pilule quelques jours pendant le debut d'une grossesse (la preuve combien de femme tombent enceinte sous pilule dont ma maman) mais c'est vrai que pilule et grossesse ne vont pas ensemble au pire si t'es pas enceinte, tu la reprendras lors de ton prochain cycle
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:48
coucou alors enceinte ou pas enceinte clochette ? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.