Crise d'angoisse

Discussions

Auteur
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:58
Depuis que j'ai accouché, je fais souvent des crises d'angoisses, j'ai des phobies et je suis devenu hypocondriaque, j'ai tout le temps peur de mourir, c'est très handicapant d'autant plus que j'ai tout pour être heureuse, j'aimerais avoir d'autres témoignages
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 01:39
salut, peut etre vis tu le baby blues, moi qd ma soeur a accouché je ne la reconnaissais plus trop , car c'etait quelqu'un de fonsseuse, courage, bien oplus que moi qui suit tres peureuse de nature, bref les jours qui ont suivi l'accouchement, je l'ai trouver pas comme d'habitude, tres anxieuse pour rien, sur le moment je lui ai rien dit pour pas en rajouter et petit a petit , je l'ai retrouver comme avant, et la je lui ai dit et elle m'a dit qu'elle comprend maintenant les femmes qui pleurait pour rien alors qu'elle venait de donner la vie.. alors, attend un peu, c peut etre que de passage, mais si ca dure dans le temps, la je pense qu'il faudrait consulter un psy ou autre mais c important d'etre aider et surtout de mettre des mots sur ce qu'il t'arrive.... bon courage et felicitation maman !!! khana33 [quote:3ada56a928="auré913"]Depuis que j'ai accouché, je fais souvent des crises d'angoisses, j'ai des phobies et je suis devenu hypocondriaque, j'ai tout le temps peur de mourir, c'est très handicapant d'autant plus que j'ai tout pour être heureuse, j'aimerais avoir d'autres témoignages[/quote:3ada56a928]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:36
Bonjour je me joins à vous pour vous demander de l'aide,ma situation rejoins celle d'auré913. Je suis une jeune maman de 23 ans j'ai un petit garçon de 2 ans et demi et depuis 1 an environ je vis avec l'angoisse de mourir chaque jour,je reste persuadée que je ne vivrai pas longtemps et ça me fais terriblement peur,car je ne veux pas abandonner mon bébé,c'est toute ma vie,je ne veux pas qu'il se retrouve sans sa maman.Pourtant tout comme auré913 j'ai tout pour etre heureuse,j'ai un homme merveilleux je suis entourée par ma famille surtout par mon papa,mais il ets vrai que j'ai eu une enfance trés difficile,abandonnée par ma mère à l'age de 8 ans et j'ai subi des atouchements sexuels,alors chaque jour je cubpabilise en me disant que je ne mérite pas tout ce bonheur qui s'offre à moi et que mon destin et de souffrir et de mourir. Comment est ce que je peux faire pour sortir de là c'est invivable,de plus depuis le mois de juillet nous avons décidé d'avoir un 2ème enfant,on en a trés envie alors je souhaiterai que tout ceci sort de ma tete mais comment?parfois je me force a me dire que je vais bien et que tout va bien mais mes angoisses sont plus fortes et reprennent le dessus,je ne sais pas trop à qui en parler mon homme n'est meme pas au courant de ça. aidez moi svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.