Posté le : 19-09-2008 à 01:39
salut,
peut etre vis tu le baby blues, moi qd ma soeur a accouché je ne la reconnaissais plus trop , car c'etait quelqu'un de fonsseuse, courage, bien oplus que moi qui suit tres peureuse de nature, bref les jours qui ont suivi l'accouchement, je l'ai trouver pas comme d'habitude, tres anxieuse pour rien, sur le moment je lui ai rien dit pour pas en rajouter et petit a petit , je l'ai retrouver comme avant, et la je lui ai dit et elle m'a dit qu'elle comprend maintenant les femmes qui pleurait pour rien alors qu'elle venait de donner la vie..
alors, attend un peu, c peut etre que de passage, mais si ca dure dans le temps, la je pense qu'il faudrait consulter un psy ou autre mais c important d'etre aider et surtout de mettre des mots sur ce qu'il t'arrive....
bon courage
et felicitation maman !!!
khana33
[quote:3ada56a928="auré913"]Depuis que j'ai accouché, je fais souvent des crises d'angoisses, j'ai des phobies et je suis devenu hypocondriaque, j'ai tout le temps peur de mourir, c'est très handicapant d'autant plus que j'ai tout pour être heureuse, j'aimerais avoir d'autres témoignages[/quote:3ada56a928]