Pas le moral ....

Discussions

Auteur
Apemaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 13:06
Coucou, juste besoin de dire deux mots. Je suis malade (gastro + angine) et personne à l'horizon x m'aider. J'ai deux puces (5 ans et 2 mois), et c'est mercredi, donc pas décole :? :? :? Mon Dieu, l'après-midi va être longue et mo je me traîne .... Oh là là, mais comment vous faites quand vous êtes malades ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 16:33
comme je te comprend,nous les mamans nous n'avons pas le droit de tomber malade,m'enfin nous sommes humaine et ca arrive,c'est dur quand on a personne,ni famille,ni amies,ni papa :?
Apemaia 18 messages
Apemaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 21:16
merci les filles, c'est sympa d'avoir répondu. une copine a invité ma grande, donc j'ai pu somnoler avec mon bb sur moi, toute l'après-midi. entre couches et bibis, elle a été adorable. là elle sont toutes les deux couchées et moi je vais m'évanouir dans le lit ! merci encore :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.