Deseperee de ne jamais avoir de fille (Page 4)

Discussions

Auteur
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 14:06
salut les filles, ça y est le verdict est tombé, c'est bel et bien un troisième petit mec qui gigote dans mon bidou. il va très bien ,cela me rassure je me console en me disant que je tenterais un bb4... merci à toutes pour votre soutien et votre gentillesse
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:08
[quote:6081578023="arty"]coucou! Alors moi j'ai quelques petites recettes à te donner parce que je voulais une fille et donc je m'étais renseignée sur ce qui existait comme méthodes et regimes... J'ai commencé, 5 mois avant d'etre enceinte le regime fille du docteur Papa (çà ne s'invente pas!! :lol: :lol:), tu fais recherche ds google et tu as la liste des aliments interdits, conseillés etc. Personellement je l'ai fais on va dire à 3/4, parce que je souhaitais une fille mais je n'aurais pas été "triste" d'avoir un garçon et je ne voulais pas en faire quelque chose de désagréable comme une fixation...Bref! j'ai supprimé le salé (fromage, charcut' surtout), j'ai forcé sur le jus de pomme et le jus de raisin, et le lait (mais par exemple je ne buvais pas 1 litre par jour com il conseille :shock: :shock:) J'ai remplacé le chocolat noir par celui au lait, je mangeais bcp de yaourghts j'essayais de manger uniquement les fruits et legumes autorisés....et voilou!! :D Maintenant j'ai fais pas mal d'écarts quand même! Ce regime d'aprés tout ce que j'ai lu est efficace à 83% quand même :D J'ai eu de la chance parce que ce regime "colle" totalement avec les aliments que je préfére donc pas trop d'efforts à faire.. Il y a d'autres méthodes pour la conception aussi, pareil c serieux, çà se base sur les spermatozoïdes X et Y (fille et garçon), c trés long à expliquer va voir il y a plein de sites tu tapes sur google "conception fille", je pense que tu trouveras...! Je comprends un peu que tu sois "déçue", on a le droit d'avoir une petite préférence :wink: Mais n'oublie pas quand même qu'un enfant c merveilleux et profite de ta grossesse! :D Ma fille a 10 mois elle est extraordinaire mais si elle avait été un garçon je pense que je l'aimerais tout autant![/quote:6081578023] c'est n'importe quoi!!! :lol: :lol: Dabord c'est pas toi qui décide du sexe!!c'est le sperm qui defini le sexe du futur bébé donc la logique fait que c'est plutot a l'homme de faire se regime alimentaire qui a de toute facon pour moi ni queue ni tete!!!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:16
[quote:9976201bc9="enzito 31"]on voit que tu n a pas ete dans ce cas sinon tu comprendrrai que c est ridicule de pleurer qd on nh as pas ce qu on veut c est des mani d enfant gate je te choque peut etre mais c est la verite j ai ete enceinte six fois et je n ai qu un enfant vivant alors tu cromprendra que le sexe c est vraiment juste un plus c est tout[/quote:9976201bc9] Effectivement dans ton cas tu n'aimes pas trop ce genres de sujet ,mais pour celles qui n'ont jamais vécu tes experiences ,c'est plus ou moins logique d'avoir une petite preference!!surtout quand la personne a deja 2 enfants devant bébé qui sont egalement du meme sexe. Et ce n'est pas parce qu'il t'es arrivé des mésaventures que tu dois forcement juger une maman juste un peu décu parce que ce n'est pas une fille!! Faut savoir aussi écouter la douleur des autres aussi :wink: alex
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 17:44
[quote:25fc75f5a0="Myloîlou"] c'est n'importe quoi!!! :lol: :lol: Dabord c'est pas toi qui décide du sexe!!c'est le sperm qui defini le sexe du futur bébé donc la logique fait que c'est plutot a l'homme de faire se regime alimentaire qui a de toute facon pour moi ni queue ni tete!!![/quote:25fc75f5a0] Salut, Sans parler du fait que ça marche ou non, le principe du régime se base sur des études qui ont montré que les spermatozoides porteurs de gene X ou Y ne se déplacaient pas à la même vitesse selon l'alcalinité de l'uterus. Selon s'il est plus ou moins acide les X ou Y iraient "plus vite". Après je pense que tout est relatif, c'est possible que cela fonctionne ou non. Une autre étude montrait que les spermatozoides X étaient plus lents mais plus vigoureux et "tenaient" plus de jours que les Y, pour la peine, une fecondation quelques jours avant ou après l'ovulation donnerait plus de chance. Encore une fois je met au conditionnel parce qu'il ne s'agit pas de dire si ca marche ou non mais le regime joue dans l'idée de changer (ou non) le terrain uterin de manière à se donner plus de chance pour avoir l'enfant que l'on désire. Ca ne veut pas dire qu'on ne sera pas heureux pour autant de ce que l'on aura. Comme des témoignages plus haut, j'aurais aimé une fille parce que cela me fait moins peur dans le sens où je sais "comment ça fonctionne". Nous allons avoir un petit garçon et j'en suis très heureuse, et puis il me reste encore quelques chances pour avoir une fillette. ;) Il est fort possible que ce soit une coïncidence mais en regardant un "régime" type pour avoir des filles je me suis rendue compte que tous les aliments à proscrire étaient ceux de mon quotidien en quelques sortes, ça m'a fait sourire. ;) Bref je m'arrête là, je ne sais pas si cela fonctionne mais pourquoi pas ? Le spermatozoide détermine le sexe mais la maman peut jouer sur "quel spermatozoide" et si ça ne marche pas, je pense qu'on le sait à un moment où au final, cela importe moins qu'avant quand on "prévoit". (encore que cela ne reste que mon avis!) Bonne journée. :]
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:13
Coucou. Je veux te dire que je peux comprendre ta déception mais tu vas l'aimer ce bébé même si c'est un garçon (et lui n'y peut rien en plus!) Il est ta chair, ton sang. Et en lançant cette troisième grossesse tu le faisais pour avoir une fille c'est ça? Car si c'est le cas c'est bien triste pour toi ! Allez dis-toi que plus tard tes trois garçons ne te feront peut être que des filles :lol:
Nenel2 19 messages
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 20:57
Salut Kalisalem je suis choquée par tes propos qui débarquent de nul part... A aucun moment il ne me semble avoir dit que je désirais une troisième grossesse pour avoir une Fille !!! Je ne sais pas pour qui tu me prends ni pour qui tu te prends mais ton témoignage est totalement déplacé à mon goût. Sache que je désire 4 enfants et le fait de vouloir une fille ne m'empêche pas d'aimer du plus profond de moi mes garçons et celui à venir. Et si tu crois me rassurer en me disant que j'aurais peut être des petites filles, tu fais fausse route, alors lis tout le forum et tu me comprendras mieux.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 23:15
[quote:0888fd58f1="Myloîlou"][quote:0888fd58f1="enzito 31"]on voit que tu n a pas ete dans ce cas sinon tu comprendrrai que c est ridicule de pleurer qd on nh as pas ce qu on veut c est des mani d enfant gate je te choque peut etre mais c est la verite j ai ete enceinte six fois et je n ai qu un enfant vivant alors tu cromprendra que le sexe c est vraiment juste un plus c est tout[/quote:0888fd58f1] Effectivement dans ton cas tu n'aimes pas trop ce genres de sujet ,mais pour celles qui n'ont jamais vécu tes experiences ,c'est plus ou moins logique d'avoir une petite preference!!surtout quand la personne a deja 2 enfants devant bébé qui sont egalement du meme sexe. Et ce n'est pas parce qu'il t'es arrivé des mésaventures que tu dois forcement juger une maman juste un peu décu parce que ce n'est pas une fille!! Faut savoir aussi écouter la douleur des autres aussi :wink: alex[/quote:0888fd58f1] la douleur des autres quelle honte de parler de douleur pour evoque la deception de ne pas avoir le sexe desire il faut arreter de delirer
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:03
:arrow: Kalisem : Je suis dans le meme cas que Nenel et je comprends pas du tout tes propos :shock: On parle juste de preference de sexe ... Mais me**de ou est le mal? Si un forum ne sert pas à ca? :shock: Pourquoi vouloir que nos ptis mecs nous fassent des petites filles ?? :shock: Ca n'a aucun rapport , c'est nous et notre envie ... :arrow: enzito 31: Pourquoi ne pas comprendre que pour ça peut faire etre senti comme une "douleur" ( malgré que je trouve ce mot un peu fort), mais c'est vrai que "deception" oui! C'est complètement possible enzito 31 ... Chacune réagit comme il le sent, essaye de faire l'effort de nous comprendre comme nous on peut comprendre dans un cas comme le tien peu importe le sexe, "seul" la santé compte . :wink: :arrow: nenel : Salut nenel, je vois que apparement ton sujet remue "beaucoup de boue ":lol: Décidement, c'est pourtant un sujet si simple ... :? ALors ça y'est un 3ème petit mec, c'est cool que tout aille bien. Moi je dois encore attendre pas mal de temps alors on verra bien ... :D Dans tout les cas je te tiens au courant .
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:02
c'est vraiment très surprenant que ce sujet fasse autant de vagues. Il faut croire que c'est un peu tabou de parler de ça.. Je trouve ça au contraire très sain de s'avouer qu'on a une préférence pour l'un ou l'autre. C'est toujours mieux que de le garder pour soi. Enfin bref, de toute façon les sujets relatifs à la maternité et la façon dont on l'envisage ou la vit ça fait toujours débat. L'essentiel c'est d'être en accord avec ce qu'on ressent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.