Posté le : 22-09-2008 à 11:19
Bonjour!
J'ai 3 enfants, 2 garçons et une fille.
Pour mon 1er j'espérais sincèrement une fille, je le souhaitais du fond du coeur. Je voulais vivre cette relation "mère fille" que je n'ai pas vraiment eu. Moralité j'étais déçue quand on m'a annoncé un garçon, j'ai mis quelques jours à passer le cap (j'avais aussi de gros gros soucis de couple en ce temp). Mon fils a 10 ans et je vous assure qu'on a une relation fusionnelle ENORME, une super entente, à refaire je dis ok pour un ptit mec :wink:
Lorsque j'ai eu un 2ème garçon j'étais ravie, pour BB3 certaine d'avoir encore un garçon (j'aurais été contente) je découvre une fifille! Aujourd'hui je dis que c'est bien car ça change mais l'un ou l'autre...peu importe pour moi.
Comme quoi on peut changer d'avis avec le temp, ce n'est pas par ce qu'on préfère un jour un sexe que n'iamera pas l'autre et je suis certaine que Nénel, une fois ce bébé dans les bras, va tout oublier... :wink:
Si je peux me permettre, il y a quasi 5 mois j'ai vécu une fausse couche très douloureuse et si on pouvait me rendre ce bébé, garçon ou fille je prend!