Posté le : 18-09-2008 à 11:11
coucou!
Alors moi j'ai quelques petites recettes à te donner parce que je voulais une fille et donc je m'étais renseignée sur ce qui existait comme méthodes et regimes...
J'ai commencé, 5 mois avant d'etre enceinte le regime fille du docteur Papa (çà ne s'invente pas!! :lol: :lol:), tu fais recherche ds google et tu as la liste des aliments interdits, conseillés etc. Personellement je l'ai fais on va dire à 3/4, parce que je souhaitais une fille mais je n'aurais pas été "triste" d'avoir un garçon et je ne voulais pas en faire quelque chose de désagréable comme une fixation...Bref! j'ai supprimé le salé (fromage, charcut' surtout), j'ai forcé sur le jus de pomme et le jus de raisin, et le lait (mais par exemple je ne buvais pas 1 litre par jour com il conseille :shock: :shock:)
J'ai remplacé le chocolat noir par celui au lait, je mangeais bcp de yaourghts
j'essayais de manger uniquement les fruits et legumes autorisés....et voilou!! :D Maintenant j'ai fais pas mal d'écarts quand même!
Ce regime d'aprés tout ce que j'ai lu est efficace à 83% quand même :D
J'ai eu de la chance parce que ce regime "colle" totalement avec les aliments que je préfére donc pas trop d'efforts à faire..
Il y a d'autres méthodes pour la conception aussi, pareil c serieux, çà se base sur les spermatozoïdes X et Y (fille et garçon), c trés long à expliquer va voir il y a plein de sites tu tapes sur google "conception fille", je pense que tu trouveras...!
Je comprends un peu que tu sois "déçue", on a le droit d'avoir une petite préférence :wink: Mais n'oublie pas quand même qu'un enfant c merveilleux et profite de ta grossesse! :D
Ma fille a 10 mois elle est extraordinaire mais si elle avait été un garçon je pense que je l'aimerais tout autant!