Posté le : 16-09-2008 à 09:40
[quote:577d19cc74="KYSOU"]BONJOUR A TOUTES
JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CAR G UN PETIT SOUCIS
VOILA JE TROUVE QUE MA MERE EST TROP PRESENTE C PAS QUEL VIENNE SOUVENT CHEZ MOI MAIS ELLE M APPEL SOUVENT
POUR DEMANDER COMMENT IL VA LE PETIT IL A PAS FROID IL A BIEN DORMI, c'est quand que tu me le laisse. ca me saoule meme pas elle me demande si ca va bien moi!!!
faut dire que c le premier de la famille, leur premier petit fils!
quand j etai enceinte elle avait deja fait la chambre chez elle avant moi !!
elle a tout chez elle un parc plein de jouets.
a une periode quand j etai enceinte j avais l impression que quand j allai accoucher je lui donnerai le bebe, qu il n etait pas pour moi.
c tres dur a vivre je v pas m'enervé apres elle mais c vrai que plus ca va plus je suis froide avec elle.
la derniere fois gt chez elle et la voisine passe voir le petit et dit c bien il prend la susu ma mère répond moi je v qu il prenne le pousse. je voulai lui dire mais c pas ton fils.
je c pas si c moi qui me monte la tete mais g l impression qu elle le considere comme son fils et qu elle me sent pas capable.
en plus c elle qui va me le garder quand j aurai repris le travail, elle est en arret maladie. je l ai quand meme inscrit a la creche.
ce qui me fait le plus peur c qu il ddise mamie avant maman et qu il prenne ma mere pour sa mere.
je c desole c un peulong mais g vraiment du mal, je c pas quoi faire.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ylann-007,d66022c8729ca855d77422c3c1e56a43.jpg.html][img:577d19cc74]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/d66022c8729ca855d77422c3c1e56a43.jpg[/img:577d19cc74][/url][/quote:577d19cc74]
salut
je pense que tu devrais mettre les choses a plats avec elle, lui dire que c'est ton bébé et que tu decide de ce que tu veux pour lui
tu l'as inscrit a la creche c'est bien, mais tu peux lui laisser un jour par semaine..( apres c'est toi qui voit) ma belle mere était pareil avec ma belle soeur lorsqu'elle a eu son 1er, elle a eu l'impression qu'on lui volait son role de maman,elle en a parlé avec son homme et ils ont mis les choses a plats tous les 3 et ça a été beaucoupmieux par la suite elle ne s'appropriais plus le petit...[ bien qu'ils le regrettent car elle est décédée il y a 3 ans maintenant et elle n'a pas connu ni mon fils ni mes 2 zutres neveu et niece]
il faudrait trouver le juste milieu avec elle...
pour les nouvelles au telephone moi c'est ma famile qui me fait ça...je laisse tomber, au moins il prennent des nouvelles du petit ( il savent pas que je suis enceinte pour l'instant on leur a pas dit. :oops: )
pour le mamie, c'est assez rare qu'il le disent en 1er, t'inquietes pas, en général ils disent papa en 1er, mais bon ça dépend des boudchou moi il a dit maman :P et papa une semaine apres :D
te prend pas trop la tête, tu as la chance d'avoir une maman présente recadre la un peu c'est tout...
bon courage :wink: