Peur de perdre mon bebe

Discussions

Auteur
Message
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:53
voiloa,j'ai beaucoup de douleur bizard!!et de sensation j'ai peur de perdre mon bebe,ma belle soeur a perdu le sien,il y a peu et on me repete que rien n'est acquis qu'il y a des risques et moi qui et vite anxieuse,j'ai peur!!je suis a 10 sa,j'ai entendu son coeur a 8sa a l'echo,il et la,et j'ai peur de le perdre,j'ai deja du ventre il me repelle qu'il est la,mais chaque douleur me rappelle les risques!!
flohoney 4 messages
flohoney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:03
[quote:6ab7e4f619="brodysong"]voiloa,j'ai beaucoup de douleur bizard!!et de sensation j'ai peur de perdre mon bebe,ma belle soeur a perdu le sien,il y a peu et on me repete que rien n'est acquis qu'il y a des risques et moi qui et vite anxieuse,j'ai peur!!je suis a 10 sa,j'ai entendu son coeur a 8sa a l'echo,il et la,et j'ai peur de le perdre,j'ai deja du ventre il me repelle qu'il est la,mais chaque douleur me rappelle les risques!![/quote:6ab7e4f619] Bonjour brodysong!! j'etais comme toi à present je suis au début de mon 5 eme mois. peut etre que tu es plus sensible que d'autres je ressentais et je ressens toujours les douleurs de ventre plus que les autres d'ailleurs jai ressenti les premiers coups de bebe tres tot. je suis souvent allee aux urgences avec mon compagnon on avait pris un abonnement lol en realite toutes ces douleurs sont normales. on a peur car l'on ne connait pas c'est tout nouveau pour nous!!! detends toi et bebe le ressentira il va bien!!!! tiens moi au courant!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:30
salut !!! moi j'ai tous le temps peur aussi temps que j'aurais pas mon bébé dans les bras j'aurais peur !!je me dis que se qui doit arrivé arriveras !!!! mais il faut etre confiante !!! et apres quand on le sens bouger ils nous rappelle qu'il est là et qu'il est en plein forme !!! t'inquiete pas !!!! grade le moral c'est le plus important car bébé ressent tous se que tu ressent !!!!
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:32
Tes inquiétudes sont tous à fait normales. La plupart des femmes enceintes ont peur des fausses couches, de l'arret d'activité du bébé. Surtout en début de grossesse où on ne sent pas le bébé donc on a pas de moyen de savoir si tout va bien. Au début de grossesse on a des douleurs comme si on avait ses règles, des tiraillements se sont des douleurs ligamentaires et utérine car tout change dans toncorps pour accueillir bébé, il faudra prendre abonnement au Spafon... cOmme dit flohoney tu es peut etre sensible au niveau du ventre, nous somes toutes différentes, je sais que j'ai senti très tot le bébé (vers 13Sg j'ai sentie les petites bulles) Si vraiment tu as mal va aux urgences, ils ont l'habitude, mieux vaut y aller pour rien de plus ca te rassurera car bien sur plus tu stresses moins ca diminue. Courage poulette :)
33liline 1 messages
33liline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 09:58
bonjour je suis enceinte de 10 semaine et jeudi j'ai ma première écho! en fait, j'ai peur qu'a l'écho, on me dise qu'il n'est plus la ou que son petit coeur s'est arreté!! j'ai une collegue a qui c'est arrivé et elle n'avait rien senti avant! comment on peut savoir s'il est toujour vivant sans attendre les echos? merci
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 18:03
Bonjour les filles! Un ptit conseil, tentez de rester zen au maximum, cela vous permttra de pouvoir profiter de votre grossesse. C'est une période si belle à vivre malgrès les maux que l'on peut avoir... Restez positive, même si la perte d'un bébé peut arriver à toutes il reste vrai que la plupart du temp cela se passe bien. Je me permets de parler ainsi car il y a quasi 5 mois on m'a provoqué une fausse couche car bébé ne voulait plus grandir :cry: (je n'ai rien senti de particulier). J'en ai souffert terriblement et je sais que si un jour j'ai à nouveau le bonheur d'être enceinte je veux absolument déguster chaque instant de la grossesse. C'est pas gagné pour moi vu que mon conjoint est plus qu'hésitant, pour dire vrai à ce jour il n'est pas d'accord :( j'ai déjà 3 enfants mais toujours un vide... Alors...PROFITEZ!!! Passez de superbes grossesses en découvrant ou redécouvrant des moments intenses, remplis de bonheur :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.