Enceinte et seule

Discussions

Auteur
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 14:17
Bonjour à tous, Je m'appelle Paola et je suis enceinte de 12 semaines... Mon ex et moi avons décidé de faire un bébé pour fonder une famille, et lorsque le test est devenu positif, on était content tous les deux... Puis suite à une dispute tout s'est dégradé entre nous, et on s'est séparé ! Nous avons rééssayé de nous remettre ensemble pour la vie de famille que l'on voulait mais il ne faisait rien pour que ca aille entre nous ! Aujourd'hui, il me dit que c'est terminé pour de bon, et pour répondre à la douleur qu'il vient de me faire je lui ai dit que c'était inutile de revenir pour le bébé ou pour moi même si je sais que notre bébé aura besoin de lui... J'ai voulu lui faire mal autant que lui m'a fait mal !!! Pfffff, je ne suis vraiment pas bien et il me reste plus de 6 mois à vivre seule ce moment qui aurait du être le notre ! Je pensais pas que ma grossesse aurait été aussi douloureuse... Bisous à tous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 14:55
Bonjour ! Je suis désolée pour toi, je ne suis pas dans ta situation mais ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84489 , tu trouveras le post des mamans solos qui pourront t'être d'une grande aide. Bon courage à toi
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 16:26
bjr paola ,je te comprend c dur meme tres dure car je vit la meme chose la je suis à terme et papa tjrs pas la! meme pas comment va tu? rien il c meme installé avc une femme a 12 seùaine de grossesse j'ai pleuré toute les larmes de mon corps je t'avoue maintenant je suis à terme je ne s'avé pa koi faire tout le monde ma conseillé d'avorté perso je n'avé pa le courage car j'en ai fait 2 avan et spychologikemen c dur alors je ne les pas fait bientot elle va naitre et je suis heureuse! ma chef ma dit assia si tu fait un enfant c pour toi à la base !et en general il revienne pour voire leur ptit bout crois moi car nous on es mere des kon a ce bb dans le ventre et eux que kan il naisse le bb ! et les hommes aussi vive se bouleversement comme nous ,voit toi ou tu en ai et comme nous on a nos symptomes de grossesse les hommes l'on aussi !moi je sais que il été tjrs la et ke tout allé bien 2 ans ensemble le jour ou je lui dit j'atend un bb il été heureux mais jamais il es venut me voire ou m'a envoyer de l'argent ou sms ou autre !un jour il été avc une femme un jour il ma dit oublie moi mais pour moi je dois le laissé trankille car si nous on a nos humeurs les hommes aussi d'ailleurs il ressente tout comme nous soit patiente et pense au bonheur kan tu portera le bb dan tes bras. Juste toi est tu prete a etre maman ca c la question car c un métier a plein temps et avc ou sans homme j'ai deja 2 grnad enfants issue d'un mariage de force a 16 ans et celle la ki arrive mais au moin j'ai fait mon choix mais n'écoute personne sauf ton coeur !et si il en voulait au debut tkt il en voudras !mais dans cete histoire c toi pas lui ! bon courage et gros bisous il te reste 6 moi vie ta grossesse sereine pense au bb et a toi et yaura tjrs kelk1 tu verras bon courage
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 16:43
Re Assia Merci pour ton message, il me va droit au coeur... Oui ce bébé je le veux, il a été voulu et fait par amour par tous les deux... Même si aujourd'hui, je suis toute seule et c'est très dure, le bébé je le veux toujours, c'est notre p'tit monstre à son père et à moi... je pense qu'il va revenir prendre des nouvelles parce que je sais que c'est un papa poule, je le vois avec son fils issu d'un 1er mariage, et il m'a dit que ca lui ferait mal de ne pas voir notre p'tit monstre... A ce moment là je lui donnerais des nouvelles mais j'espère qu'il ne revient pas remuer le couteau dans la plaie dans mes sentiments... J'aurais jamais penser que ma 1ère grossesse se passe ainsi, on avait une telle complicité dans tous les deux ! Enfin bref, je dois penser au bébé avant tout même si j'ai mal et que j'ai le coeur en miette... Encore merci de ta réponse... Tiens moi au courant de la naissance de ta p'tite fille et courage pour l'accouchement (tu y vas avec qui alors ?)
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 16:56
[quote:79f9f05673="ppette59"]Re Assia Merci pour ton message, il me va droit au coeur... Oui ce bébé je le veux, il a été voulu et fait par amour par tous les deux... Même si aujourd'hui, je suis toute seule et c'est très dure, le bébé je le veux toujours, c'est notre p'tit monstre à son père et à moi... je pense qu'il va revenir prendre des nouvelles parce que je sais que c'est un papa poule, je le vois avec son fils issu d'un 1er mariage, et il m'a dit que ca lui ferait mal de ne pas voir notre p'tit monstre... A ce moment là je lui donnerais des nouvelles mais j'espère qu'il ne revient pas remuer le couteau dans la plaie dans mes sentiments... J'aurais jamais penser que ma 1ère grossesse se passe ainsi, on avait une telle complicité dans tous les deux ! Enfin bref, je dois penser au bébé avant tout même si j'ai mal et que j'ai le coeur en miette... Encore merci de ta réponse... Tiens moi au courant de la naissance de ta p'tite fille et courage pour l'accouchement (tu y vas avec qui alors ?)[/quote:79f9f05673] sa me fait plaisir de te remonter un tt ptit peu le morale je sais que c pas facile mais c pas pour rien que nous portons la vie et que eux non :lol: il doit subir les pymptomes de grossesse comme nous les femmes moi je sais kil prenne des kilos comme nous ki se sente mal comme nous car j'ai esaye de voire un peu ce ki ce passé moi je tavoue je suis meme sous anti depresseurs et c ma 3ieme grossesse seule snif et perso je n'atendai pa ca du papa et des fois je suis méchante avc eux des fois :oops: mais bon je suis vraiment seule et pourtant j'ai de la famille ! mais personne j'ai k1 collegue de taf ki es la !les amis es tout nada ils sont pas besoin de moi et la je tavoue je ne dort pa la nuit car j'ai peur que ca arrive mais ki va m'acompagné à l'osto qui va s'occuper de mes gosses qui va m'aider à la sortie je sais une chose ke je suis inkiète mais je ferais galéré le papa au retour crois moi mm si je sait kon s'aime je vais le faire galeré tien le coup essaye de ne pa resté seule et prend le soutient de ta famille et n'écoute pas les mauvaise ondes car ya na c des corbeaux :lol: enfin si ca peut t'encouragé je pourrais tjrs essayé de discuté avc toi histoire de te remonté le morale et laisse lui le temps d'etre papa vit ta grossesse !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 22:05
Salut ppette59, Je ne suis pas dans ta situation mais ton histoire m'a touchée ... Tu es du nord d'ou es tu exactement si ce n'est pas trop indiscret ? Tu peux aussi venir discuter avec nous sur [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1723147#1723147] le post des mamans du nord [/url] tu y trouveras un peu de compagnie ... Sinon as tu de la famille et des amis qui te soutiennent ? Gros bisous à toi et bonne continuation ...
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 22:10
j'habite à coté de Douai... oui ma famille et mes amis me soutiennent mais tu sais quand tu te retrouves toute seule chez toi, c'est là que le coup de blouz arive... merci de ton message
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.