J'ai double ma dose de fer par erreur ...

Discussions

Auteur
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 16:03
Rrrrr alors ca c'est malin...suite a des contractions j'ai pris frequement du spasfon, jusque la rien d'anornal et les prises sont par deux comprimes. Mais a force je me suis melangee et j'ai pris mes vitamines ( fer) de la meme facon ( meme couleur) c'est a dire par deux, c'est terrafon quelques choses comme ca. Au final au lieu d'en prendre deux par jour ( comprime de fer) j'en ai pris 4, j'espere que ce n'est pas trop grave pour le bebe, j'ai du faire ca pendant au moins une semaine, je flippe en plus je n'arrive pas a joindre le docteur...
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 17:30
Je ne pense pas que ce soit super grave d'avoir pris plus de fer qyue d'habitude, sachant qu"une femme enceinte en as besoin de beaucoup plus par jour. . Le mieux tu as raison est d'appeler le médecin.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 18:18
Bonjour! Rassure toi aucun problème à prendre 2 comprimés de fer au contraire :wink: Lors de ma dernière grossesse je devais même en prendre 2 par jour alors tu vois! Ne t'inquiète pas et passe une très bonne grossesse :D
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 19:04
Au pire tu es constipée, et j'avoue que c'est très désagréable en tant qu'enceinte !
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 14:50
[color=red:a1f1770ad6]Coucou Si je peux te rassurer pdt tout le long de ma grossesse et encore maintenant je prend du fer matin et soir. Donc si tu en as pris deux ce n'est rien de grave :D Biz.[/color:a1f1770ad6]
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 10:58
bonjour! je prends le train un peu en retard, mais histoire de te rassurer : le fer, si tu en as trop, est éliminé naturellement par l'organisme. Au pire, tu peux avoir des troubles digestifs (contipation....voir diarrhée pour certaines personnes.) T'inquiète pas, meme à 4 comprimés par jour pendant une semaine, pas de soucis! Bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.