Posté le : 10-09-2008 à 22:44
:arrow: Je suis assez ok avec toutes les personnes qui ont pu répondre...
Les 3 premiers et le dernier mois sont les plus difficiles ; pourquoi ? et oui toujours et encore cette histoire d'hormones, la crainte de faire une fausse couche, une énorme fatigue, etc... :oops:
:arrow: Perso : je suis à ma 3ème grossesse, le 1er trimestre je ne supportais rien, ni les odeurs, surtout pas qu'on me touche, mon mari trouvait même que je devenais agressive verbalement, mais je m'en rendais pas compte. 8)
:arrow: A partir du 4ème mois, un apétit sexuel dévorant, limite nympho, tout est rentré à peu près dans l'ordre au 6ème mois, sauf que ma grossesse était pathologique, repos forcé obligatoire, mais un calin de temps en temps en douceur. :lol:
:arrow: Je suis sûre que tu es très attentif, mais pour éviter des crises de larmes, disputes, reproches, etc... :cry: essaie au mieux de ne pas oublier les rdv écho, c'est très important, je sais qu'avec le travail c'est pas évident, mais bon... :!: si ta femme parle du bébé, de sa grossesse ou autre évite de l'envoyer balader du genre "j'ai pas le temps", "on peut pas parler d'autre chose", enfin des trucs comme ça... :idea:
:arrow: Ca va pas être évident tout les jours, mais la grossesse et l'accouchement s'est magique, :roll: il faut être complice même qd bébé bouge comme un allien dans le ventre, il faut rassurer ta femme, tant qu'il n'y a pas contre-indication on peut faire câlin jusqu'au jour J, la difficulté c'est de trouver la bonne position en fin de grossesse, une véritable gymnastique. :D
:P Bon courage ça va bientôt s'arrangé :wink: