Posté le : 09-09-2008 à 17:22
[quote:a9db213d6f="Paurélien"]Je pense comme pioou, elle finira par trouver elle même l'intêret de revenir, par contre je dis pas que ce sera le mois prochain.
Sinon Pioou, peut-être peux-tu lui proposer de partir en week end avec des idées ? Ou d'appeler son papa pour savoir s'ils pourraient je sais pas moi aller a la piscine, ou bien au bowling, de ramener un jeu de societé, d'inviter un copain, faire de la peinture ou des trucs comme ca. Au final c'est quand mon pere bricolait qu'il prenait un peu le temps de s'occuper de moi pour me montrer comment faire, et ces fois là je m'ennuyais moins. Mais qu'il attende pas que ça vienne de son père (enfin avec le mien j'aurais pu attendre longtemps :D ).
Bon courage en tout cas.[/quote:a9db213d6f]
Le pire, c'est qu'avec leur père, ils bougent beaucoup plus que chez nous (je travaille le WE)... Ils vont à la piscine, au Zoo, au parc... Mais jusqu'en janvier, leur père habitait en appart... ils les "sortaient" donc beaucoup !!
Depuis janvier, leur père a acheté une maison... ils bougent donc beaucoup moins... bricolent souvent... peut-être cela vient-il de là !!
Chez moi, c'est la campagne, donc les enfants sont presque tout le temps dehors à faire du vélo, de la moto, de la balançoire... ils sont libres !!
Mais j'avais pensé le laisser partir avec des jeux de société (si leur père voulait bien jouer avec eux...)... alors, je pense qu'on va essayer cette solution et aviser...
En tout cas, j'ai discuté longuement avec la nouvelle femme de mon ex cet aprèm, et c'est dur dur de trouver une solution... il n'y a pas de solution idéale, malheureusement !! Ce que je ne voudrais pas, c'est que mon ex prenne notre fils en grippe tellement il en a gros sur la patate pour le moment...
Merci de bien vouloir m'aider, en tout cas, tes idées étaient bonnes !!