Posté le : 08-09-2008 à 10:20
coucou
le respect ça se mérite et ça doit être réciproque sinon c'est pas la peine, je parle en connaissance de cause, je ne parle plus a ma belle mère qui est moins pire que la tienne depuis presque 6mois. quand pense ton homme ? bon je pense que comme tous les hommes, il aime sa môman et donc il n'ose pas s'interposer et te laisse face à cette peau de vache ? ne prends pas sur toi, prends la plutôt entre 4yeux et dis lui que ce qu'elle dit se n'est pas bien et ça ne peut plus durer. bon je sais, ce n'est pas evident de se lancer mais une fois que tu auras sorti ce que tu as sur le coeur tu verras que ça iras beaucoup mieux. as tu ta famille près de toi ? moi ce n'était pas le cas alors je la ménageais en me disant que c'était la seule gd mère pour mes enfants mais en fait je m'en rendais malade maintenant je me sens plus légère, plus libre.
mes enfants ne m'ont jamais pincé, frappé ou autre, il faut que tu recadre ton fils rapidement avant qu'il ne soit trop tard. je ne sais pas ce que tu veux dire par "je ne le martyrise pas", c'est un euphémisme pour dire que tu lui mets des fessées ?
je n'ai jamais levé la main sur mes princesses mais je comprends que parfois une fessée parte mais ce n'est pas une solution et la encore je parle d'expérience puisque j'ai été battu par ma mère jusque l'âge de 21 ans !!
parle avec ton fils, il comprendra qu'il te fais de la peine et qd tu es trop enervé, prends du recul, essaie de te dire qu'une correction n'est pas une solution et au pire puni le dans sa chambre mais C'EST TOUT crois moi il sera plus en mesure de comprendre une telle punition que des coups qu'il aura vite oublié (alors que toi tu auras mauvaise conscience).
voila j'espère t'avoir aidé, courage et explique toi avec ta belle (ou moche) mère et menace la de couper définitivement les ponts si elle ne te respecte pas et fais le si besoin !!!
bisous